chaines track

seb74540

Nouveau membre
3 Décembre 2010
1
0
0
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire quel modèle de chaines track il me faut pour mon 3008 avec de pneus 215/60/ R16?
Merci d'avance
 




Le monsieur parle de chaines de la marque trak.
Ref 214

http://www.trakonline.it/en/store.asp?lng=en&marca=PEUGEOT&modello=3008&misure=215/60-16&fine=1
:kaola:

té c'est super cher ce machin ! Quel est l'intérêt de mettre aussi cher dans des chaînes, le montage ?
 



Bonjour.
Autre que la marque citée plus j'aimerais savoir quelles chaines mettre sur mon 3008 prénium pack pneus 225*50*r17,a savoir que je viens du Loiret en vacances a Villars de Lans et que c'est uniquement par sécuritée car normalement la route est dégagée étant retraité je choisirais de partir lorsque les conditions seront bonnes,je crois qu'il faut faire attention a la garde sous la roue et les protections,je m'adresse a vous car pour ceux qui utilisent oû voient les gens les utiliser pour avez de bons conseils a nous donner.Je ne suis pas encore aller chez Peugeot ????
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée.
 

[:smiley:4] atouquad

pour Villard de Lans ou beaucoup de stations routes toujours très vite propres (eh oui sinon pas de pépètes!!!)
pour l'équipement j'y monte régulièrement et des chaussettes suffisent largement (beaucoup plus facile à monter et moins chères)