Changement ampoule feux stop arrière

wierko

Nouveau membre
16 Décembre 2009
2
0
0
Salut !

Bon j'suis pas trop à m'occuper de ma voiture, donc j'y connais absolument rien.

Message il y a 2 jours m'indiquant que mon feu stop arrière gauche ne fonctionne pas, direction le garage peugeot à midi.

Là on vient de m'appeler pour me dire que les crochets permettant de changer l'ampoule étaient manquants, et qu'il fallait changer le feu complet, mais il y en a à l'arrière de ces crochets ?? Et c'est possible que cela ait fonctionné jusque maintenant sans ces crochets ?
J'ai acheté ma voiture d'occase chez un concessionnaire il y a 4 mois... Garantie 3 mois évidemment...

Merci juste de me confirmer que je ne peux pas changer l'ampoule sans ces satanés crochets ! : )

Merci d'avance

Les crochets ? ce qui retient les ptit tétons autour de la cosse une fois l'ampoule en place ?

Il te font changer le bloc complet ? ils peuvent pas juste trouver une platine de rechange ?
Parce que sinon si tu payes, tu vas payer le prix fort.

Et comment les "crochets" ont pu péter comme ça et te faire apparaitre une erreur ? ils les ont pas retrouvé ??

il m'arrive un peut la même chose sauf que quand le message d'erreur apparait et que je vérifie mon feu arriére droit il ne fonctionne pas(jusque la tout est normal) mais des que je coupe le contact et que je redémarre mon feu arrière fonctionne très bien et plus de message d'erreur!!

pouvez vous m'aider sue ce sujet????

merci

bonjour
soit Peugeot à perdu le crochet soit il a été oublié lors du montage
je te conseille une chose as tu une protection juridique du style DAS ou ARAG
fait moi signe je peux te venir en aide j'ai été gestionnaire sinsitre auto