Changement ampoule plaque

herlock

Peugeot Addict
16 Octobre 2010
87
0
0
Bonjour, j'ai une ampoule de plaque de ma 407 SW qui éclaire plus.
Sur le forum j'ai bien trouvé une trace de comment la changer mais ce n'est pas clair.
Je n'arrive pas à démonter le cache de l'extérieur.
Doit on nécessairement démonter la garniture? Pas trop dur avec ces agrafes plastiques?

merci
 

salut, j ai déjà changer une ampoule sur mon couper 407 et c est très simple,il te faut 1 tournevis plat assez fin pour le glisser entre le cache de la veilleuse et tirer tous doucement pour déloger le cache et faire apparaitre l ampoule qui comme le cache n est pas fixer mais clipser. ensuite tu tire sur l ampoule pour le sortir de son logement, tu la change et tu remontes le tous, j espère t avoir aider à +.
 

salut, j ai déjà changer une ampoule sur mon couper 407 et c est très simple,il te faut 1 tournevis plat assez fin pour le glisser entre le cache de la veilleuse et tirer tous doucement pour déloger le cache et faire apparaitre l ampoule qui comme le cache n est pas fixer mais clipser. ensuite tu tire sur l ampoule pour le sortir de son logement, tu la change et tu remontes le tous, j espère t avoir aider à +.

+1 j'ai fait exactement comme toi ;)
 

bon j'y suis arrivé aujourd'hui
Au depart je pensais qu'il fallait juste deboiter le cache transparent avec le tournevis. Alors que c'est l'ensemble cache et porte ampoule qui sort quand on glisse un tournevis sur les cotés pour appuyer les pattes de fixation