Changement ampoule

Vuijj

Membre
27 Mai 2009
8
0
0
Bonsoir

En voulant changer mes ampoules de phares j'ai fait tombė les petits linguets qui maintiennent les ampoules en place.
Auriez vous une solution car je ne vois pas comment les remettre autre que de dėposer les phares + le bouclier avant.
Je compte sur vous et d'avance merci

C'est juste le métal qui en étant plié fait ressort et se bloque dans 2 trous de fixations. Il n'y a pas de fixations a mettre, c'est comme ça

Pour faire ressort il ne doit pas s'accrocher en partie haute avant de se bloquer dans les deux trous?

Bonsoir

En voulant changer mes ampoules de phares j'ai fait tombė les petits linguets qui maintiennent les ampoules en place.

sûr que s'ils sont tombés, faudra aller à la pêche avec un aimant, mais si ils sont juste dégraphés d'en haut, il suffit juste de les remonter et de les pincer pour qu'ils retrouvent leur place :hello:

Ils sont juste dégraphés. Compte tenu du peu de place il est difficile de tenir l'ampoule et de mettre l'agrafe, as tu une astuce pour tenir l'ampoule?

un petit tournevis dans une main maintient le culot de l'ampoule pendant que l'autre main (index et majeur) resserre la broche qui bloquera l'ampoule... ;)