changement autoradio/406

Pierre406

Membre
5 Mai 2005
5
0
0
que me conseillez vous comme seconde monte pour une 406 break 110 - 2000 j'ai un db2 (je crois) et je souhaiterais un chargeur

budget 300/450 euros je souhaite garder les commandes au volant et l'ecran

peut on positionner d'autres HP à l'arrieère du véhicule?

merci
 

le seul chargeur que tu peux monter dessu c'est la chargeur origine peugeot pu2234.
j'en cherche actuellement un pour ma 406 et j'en trouve pas... :mouai: :oui:
 


Pour 450€ tu peux avoir autoradio + chargeur chez certaines marques mais il va falloir mettre un peu plus si tu veux recuperer affichage deporté + commande au volant (environ 150€ pour le module qui permet de les garder en moyenne) donc ça fait plus que 300€ pour un autoradio + chargeur ça fait un peu juste je pense.
 

A priori, ce n'est pas possible de garder l'affichage déporté, seulement les commandes au volant. En tout cas pas chez Alpine!
 

merci de toute ces infos je vois bien que je vais devoir revoir mon budget mais quitte à avoir une installation qui fonctionne vous conseilleriez plutot d'aller chez norauto ou chez peugeot pour une installation d'une marque autre que Clarion?
merci
 

L'iun comme l'utre ne sont pas les meilleurs installateurs mais bon j'irais plus facilement chez norauto que chez Peugeot.
Perso je fais ça moi même ce n'est vraiment pas sorcier.
Clarion fait de tres bons autoradios d'ailleurs.
 

la nouvelle gamme Clarion a l'air sympa, tant au niveau fonction/musicalite que design ;)
 

Merdi encore
donc cela n'est^pas compliqué de réinstaller un lecteur cD dans une 406? hormis les connexions qui doivent surement etre normalisée y-t-il d'autres attentions à avoir sur les brochages electroniques?
ou peut récupérer alors uen façade avant "standard" pour obturer les baies laissées?

peut on installer à l'arrière des Hp ? si oui, posés ou intégrés? Quelle connectique "rapide" conseilleriez-vous?


merci
 

Ce n'est pas sorcier de poser un vouvel autoradio vu que les connections sont iso (standards).
Pas besoin de façade spécifique quand tu le changes sur 406.
Pour les hps arr il faut en trouver des adaptables pour la plage arr.