changement autoradio

nicobros

Nouveau membre
8 Août 2007
4
0
0
bonjour avant de faire l'acquisition d'une 207cc j'aimerai avoir plus ample renseignement concernant le changement de l'autoradio. deux solution se pose :
1/ changement du rd4 par mon autoradio kenwood avec une interface au volant qui devrait sortir fin de l'année, mais impossible de savoir si l'on a encore acces a l'ordinateur de bord.
2/ monte d'un second autoradio sous le rd4 avec un doubleur pour le courant, mais impossible a trouver des infos dessus.
dans tous les cas, je dois percer la boite a gant pour faire passer le cable usb de l'autoradio dans la boite a gant pour brancher un disque dur externe. norauto refuse de faire le perçage, pensez vous que cela sera possible par un concessionnaire.
merci d'avance pour vos conseils.
 

par un concessionaire non, mais trouve un petit garage smpa qui sera certainement d'accord de te le faire. Si pas, vas dans un centre de tuning ;)

Pour remplacer ton RD4 par ton kenwood, non, tu ne sauras plus aller dans l'ordi de bord.
Je serais toi, je laisserais bien en place et mettrais le Kenwood dans le second logement. Pour le doubleur, c'est tout facile a faire sois-même. Tu achètes le bon adaptateur et tu pontes les fils toi meme pour faire le doubleur. Mais attention, fais en sorte que tu n'ais pas de retour de courant dans ton RD4 (pour les H-P) Ca risquerait de griller les transistors de sortie de ton RD4. Pour le trou, franchement, c'est pas difficile a faire ;)
 

merci j'ai vu un adaptateur-doubleur quadlock et iso qui dédouble en fait les faisceaux il s'agit du connecteur CT10PE01 de chez connects 2. peut on l'utiliser pour dédoubler les prises et ainsi brancher les deux autoradios?
CT10PE01.jpg