changement batterie 407 coupé 2.7 HDI

laurent59300

Nouveau membre
20 Octobre 2012
4
0
0
Bjr, quelqu'un pourrait-t'il m'indiquer la marche à suivre pour changer la batterie sur mon coupe 407 2.7 HDI Merci par avance
 

en fait, je sais pas si c'est la batterie. J'ai le voyant batterie qui s'allume 5 minutes après avoir démarré, puis le message "batterie ou alimentation électrique", puis le voyant direction assistée!! et après STOP. Merci.
 


Aie, j'ai changé ma pompe à eau avec la courroie d'accessoires il y a 10 mois, ça peut pas être lié? Merci pour votre aide
 


bonjour,

+1 pour l'alternateur.
Chez Peugeot, pour 407 2,7 HDI, il y a 2 ref d'alternateurs :

- 5705 CJ = 953,40 €
- 5705 EJ = 675,69 €

A+
 

L'épidémie "batterie, alternateur etc..." commence avec les premiers froid: Les concess se frottent les mains...

:coucou:
 

L'épidémie "batterie, alternateur etc..." commence avec les premiers froid: Les concess se frottent les mains...

:coucou:



pas avec les membres FP en tout cas, quoi enfin normalement........ :whistle: :lol:
 

C'est clair que depuis que je suis membre FP je ne me fais plus pigeonner, je me renseigne systématiquement auprés des membres avant toutes interventions.

Vive FP et vive tous les membres!

:coucou:
 

perso l'alternateur il y en avait eu pour 1000€ ttc avec la main d'oeuvre. heureusement je n'ai rien payé, pris en charge par la garantie. :)