Changement de batterie help!

virofman

Peugeot Addict
14 Mars 2009
128
0
16
125
Viroflay
Bonjour,

j'ai utlisé ma 607 hier(2L2 hdi de Mai 2005 66000 km)......impeccable.......je la gare dans mon garage........ce matin en voulant l'utiliser,les portes ne s'ouvraient plus,les voyants du tableau de bords clignotaient tres faiblements.....le bip lorsque le siege electrique a memoire se remet en place chantait gaiement dans l'habitacle sans arret....et bien sur l'alarme s'est mis à chanter faiblement mais en permanence......JE ME SUIS DIT BATTERIE..........une fois celle ci atteinte(par le coffre avec deverouillage mecanique de celui ci,j'ai pris la tension aux bornes RESULTAT 6 VOLTS!!!!!!!!!!

Question

dois je debrancher ma batterie(je précise que je n'en ai qu'une seule dans le coffre)pour eviter d'endomager l'electronique du vehicule?

Y 'a t'il des precautions particulieres à prendre lors du remplacement de celle ci?

Dois je uniquement acheter ma batterie chez peugeot?

Merci de votre aide et bon dimanche.

Christophe.

decidement ca fait deux fois en deux jours que je met ce lien :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Divers-9/reinitialisation-procedure-sujet_30651_1.htm ;)

Merci pour ton lien.......mais je n'ai que 6 Volt aux bornes de la batterie.......donc a mon avis perdu d'avance!!!!!

il faut la recharger et surtout regarder si elle prend bien la charge.sinon a changer.ah le froid sur nos batterie

Je vais la mettre à charger ce soir.....mais etant donné que j'ai roulé hier et que ce matin elle se retrouve à 6V.....je pense qu'elle est morte!!!

y a t'il des precautions particulieres à prendre lors du remplacement de la batterie sur mon modele de 607?

Connaitriez vous approximativement le prix d'une batterie?

Merci.

Christophe.

ouvre le lien plus haut.entre 90€ et 120€ selon le revendeur