Changement de Cd lors d'un itinéraire ??

mikki way

Peugeot Addict
11 Avril 2005
271
0
0
Salut,

Une petite question me turlupine, lorsqu'on crée un itinéraire avec une arrivée dans un autre pays, genre départ en France et arrivée en Allemagne, comment ça se passe ??
Est-ce que le RT3 demande tout seul le CD de l'autre pays ??
Je précise que c'est sans utiliser le CD des grands axes, mais celui de chaque pays.
J'espère que vous avez bien compris ma question !!!!!

Merci d'avance
 

Tu ne pourras pas sélectionner une adresse d'un autre pays avec le CD france par exemple....
IL faut que tu aille jusqua la frontière et puis a partir de la frontière que tu reprogramme un itinéraire jusque ta destination finale....

Donc il faut le faire en 2 étapes :/ ;)
 

Ok, c'est pas très pratique, mais en mettant le CD Allemagne (par exemple), en étant en France, est-ce qu'on peut rentrer la destination, puis remettre le CD France ??
 


La seul vrai "solution" est d'utiliser le cd Europe et de prendre les grand axes... mais là de nouveau il te faudra reprogrammer ta destination quand tu insérera ton cd allemagne....
 



sur les 2 CDs d'Allemagne (Nord et Sud) les grandes Axes d'Europe sont inclus. C'est un peu plus pratique.
 


Salut,

Une petite question me turlupine, lorsqu'on crée un itinéraire avec une arrivée dans un autre pays, genre départ en France et arrivée en Allemagne, comment ça se passe ??
Est-ce que le RT3 demande tout seul le CD de l'autre pays ??
Je précise que c'est sans utiliser le CD des grands axes, mais celui de chaque pays.
J'espère que vous avez bien compris ma question !!!!!

Merci d'avance

Salut,

Je ne savais pas que sur ton E36 il y avais un RT3 :confused:
Maintenant, si tu veux une vrai voiture, lache l'helice, va lorgner un coup vers la VVP
et achète-toi une 407 :love:

Tellement mieux en PEUGEOT :chinois:
 

Salut,

Je ne savais pas que sur ton E36 il y avais un RT3 :confused:
Maintenant, si tu veux une vrai voiture, lache l'helice, va lorgner un coup vers la VVP
et achète-toi une 407 :love:

Tellement mieux en PEUGEOT :chinois:

Tu me rappelle en quoi tu roule ??? Ou alors, tu as enlevé les chevrons et mis un Lion à la place !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Salut,

Je ne savais pas que sur ton E36 il y avais un RT3 :confused:
Maintenant, si tu veux une vrai voiture, lache l'helice, va lorgner un coup vers la VVP
et achète-toi une 407 :love:

Tellement mieux en PEUGEOT :chinois:

Tu me rappelle en quoi tu roule ??? Ou alors, tu as enlevé les chevrons et mis un Lion à la place !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

En PEUGEOT 309 (il est vrai que c'est un projet talbot au départ :W ) :



A-PE399001.jpg




309ess.jpg


Tellement mieux en PEUGEOT :chinois: