changement de jantes

NICO221

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
71
0
0
bonsoir a tous,je vien de changer de jantes,jeté monter en 225/55/16,et je sui passé en 225/50/17 94 w,est ce bon pour le controle technique?.(j'ai mis les jantes de la féline).
 

Si non conforme à l'origine de la voiture, normalement ça passe pas, prit pour qui ne fait pas attention au dimensions des jantes et qu'il regarde l'etiquette de la pression des pneus!! niveau assurance tu n'est pas couvert normalement en cas d'accident (que je ne te souhaite pas biensur) ;)
 

pourtant je respecte la tailles des pneux,pour une 607 de 2001 il est obligatoire de resté en 16?j'ai un amis qui a la meme que moi de 2001 et lui est chausseé en 17 d'origine.
 

Oui peut etre mais la voiture à été conçu comme ça et l'autre modele différamment !
 

la taille me semble tout à fait correct

concernant le 94w je ne suis pas certain, mais pour une faseII c'est 98Y
 

pour l'indice ,je me sui referé a la taille de mon amis,dans sa portiere qui est 225/50/17,94w,merci pour vos réponses.
 

En terme de changement tu peut mais ta voiture n'est plus au norme constructeur de ton modèle
 

les 607's sont sorties avec 16" et 17", donc je ne vois pas ou on ne respecte pas le norme du constructeur. Ce n'est pas que peugeot as adopter une autre géometrie pour les 17".
 


le changement de jantes est prévu dans la valise surtout pour étalonné le compteur au plus juste donc c'est que c'est possible de le faire chez peugeot donc on peut.
 

:coucou: g demander cet aprém chez peugeot si ont pouvaient monter la taille des jantes ,il ma répondue oui, jusqua quelle diamétre, g pas demander! et aprés sa il faut reconfigurer pour donner les bonnes info a la voiture vue que c bourrer de capteur(passer la valise). bonne réception .