changement de poste afficheur central 206+

zalmaan

Nouveau membre
13 Mai 2013
2
0
0
bonsoir a tous,

je suis l'heureux possesseur d'une 206+ hdi 1.4 de 2012 depuis mars 2013 et hier j'ai emmené ma voiture pour un bruit et un problème au niveau de l'afficheur central suite au changement de poste.

En effet j'ai l'heure qui reste bloquée dès lors que le contact est mis. Pour que l'heure se remette a jour il faut couper complètement le contact, attendre que l'afficheur central s'éteigne puis lorsque je remets le contact celle ci est actualisée.

Je précise le problème est survenu après changement du poste d'origine pour un de marque sony.

Peugeot m'a contacté car le technicien n'a pas sur entendre le bruit pour lequel j'étais venu mais je ne vais pas vous embêter pour ça car c'est difficile à expliquer un bruit et puis elle est sous garantie donc on devrai m'arranger ça, par contre Peugeot m'a dit qu'il fallait remplacer l'afficheur central ce que je ne comprends pas vu que celui ci fonctionne bien avec le poste d'origine.

Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur le net, avez vous eu le même problème d'afficheur ? Si oui comment y remédier ? Car la je sens la note salée s'il faut changer l'afficheur..

Merci d'avance.
 

Bonjour,
Pour le montage d'un autre poste que celui d'origine, il ne faut pas un adaptateur spécial qui agit sur la console centrale ?
Il me semble avoir lu ça quelque part.
 

Bonjour,
Pour le montage d'un autre poste que celui d'origine, il ne faut pas un adaptateur spécial qui agit sur la console centrale ?
Il me semble avoir lu ça quelque part.


:chinois: :chinois: :chinois: Absolument