afficheur centrale bloqué

thebigwal

Membre
13 Février 2008
5
0
0
Salut tout le monde :hello:

J'ai une 206 1.1i année 2005, j'ai changer dernièrement le poste cd d'origine pour installer un poste dvd et dès ce jour mon afficheur centrale se bolque.

par exemple quand j'ouvre ma porte le message " porte avant gauche ouverte " commence à tourner et quand je ferme la porte ce message reste bloqué ...
en plus les boutons à droite et à gauche ne fonctionnent plus, je ne peux plus regler l'heure et la date :cry:

sinon aucun autre problème ma 206 est excellente :D

quand tu as changé d'autoradio tu avais eteint l'ancien avant de l'enlever? (pas juste couper le contact mais eteint le poste contact mis)

Sinon tu as essayé de debrancher la batterie pendant 5 minutes?

quand tu as changé d'autoradio tu avais eteint l'ancien avant de l'enlever? (pas juste couper le contact mais eteint le poste contact mis)

Sinon tu as essayé de debrancher la batterie pendant 5 minutes?

c'est pas moi qui a changé l'autoradio c'est un professionnel, je sais pas s'il la éteint ou non :sweat:

sinon je vais essayer de débrancher la batterie pendant 5 min et je vais voir :jap:

ou alors si c'est pas une mux deplacer le fusible 24 sur la boite a fusible habitacle, le fusible permet 2 position 24a et 24b

ou alors si c'est pas une mux deplacer le fusible 24 sur la boite a fusible habitacle, le fusible permet 2 position 24a et 24b

désolé, comment savoir que ma caisse est une mux ou non :???:

c'est une 206 5 portes 1.1 60ch année 2005.

clé avec 1 seul bouton pour ouvrir/fermer la voiture = voiture non mux
2 boutons===> voiture Mux.

il n'est pas du tout necessaire d'aller déclarer dans la BSI l'abscence du RD3 ni de faire un changement de fusible, j'ai changé l'autoradio sur plusieurs 206 mux et je n'ai jamais eu le moindre probleme sans declarer quoi que ce soit, juste bien penser à eteindre l'autoradio avant de l'enlever

peut etre il y a des voiture qui reste en stock 1an avant leur mise en circulation, un ami a moi a une 206 d'octobre 2001 et elle est mux, par contre elle est encore équipé des ancien groupe abs TEVES

:hello: pour resoudre ton probleme il faut que tu pose une interface entre le faisceau de ta voiture et celui de ton nouveau autoradio , elle permet de devier le mutiplexage car ton autoradio d'origine l'ai.
elle coute 5 euros a peut pres chez peugeot ou citroen :jap: