portiere arriere bloqué sur ma 206 SW

15 Avril 2012
8
0
0
123
Bonsoir a tous

j'ai un gros soucis avec mes portieres arriere sur ma 206 sw 1.4 hdi du côté droit elle est completement bloqué on ne peut l'ouvrir ni de l'exterieur ni de l'interieur et du côté gauche on peut l'ouvrir que de l'intérieur car a l'extérieur la poignée c'est cassé comment puis-je faire pour débloqué le côté droit et ou puis je me procurer une poignée de porte pour le côté gauche merci de votre aide c'est trés urgent j'ai dejà fais plusieurs forum et je n'ai rien trouver en plus je dois passer le ct
sur le net ils vendent que des poignées pour les porte avant :cry:
merci a tous ceux qui pourront m'aider
 

lut
problème des sw , c'est un câble qui fait relais et il arrive qu'il "saute"

tu a plus qu'a virer l'assise et démonter la garniture pour acceder au mecanisme
 

bonsoir
merci de cette réponse rapide mais je suis novice de ce côté là !!! :D :D
est ce que je dois virer l'assise arriere et comment démonter la garniture si la porte est fermé
pourtant quand on éssaie de l'ouvrir on entend le bruit de l'ouverture et est ce possible étant donné que ça fais un bail que je ne l'ai pas ouverte que ce soit peut etre le joint d'étanchéité qui soit collé :(
car je l'ai lavé au karcher et avec la chaleur !!!!
 



bon bah c'est mort

ou tu l’emmène chez peugeot ou tu démonte la garniture.

j'ai eu le cas sur la mienne quand l'avais acheté la porte arriere droite voulais pas s'ouvrir de l'exterieur le mec m'avais dit que c'etais la merde a remettre en place
 

bin ok alors c'est mort il vas encore falloir débourser je ne sais combien pfff et tu sais ou je peux trouver des poignée de porte pour l'arriere car comme je l'ai dit précédemment de l'autre côté elle s'ouvre que de l'intérieur vu que la poignée est cassé
 





non si y'a la securité enfant de l'interieur c'est normal

si de l'exterieur ca ne viens pas le cable est soit barré ou le systeme est cassé