Problème centralisation 206 1.4 hdi

Neeflex

Nouveau membre
14 Janvier 2020
3
0
1
Lens
Salut tout le monde ✌️
Je rencontre actuellement un soucis de centralisation je vous explique quand je verrouille la voiture que sa soit a distance ou avec la clé de temps en temps j'ai sois la portiere arrière gauche ou sois la portiere arrière droite qui ne se verrouille pas, c'est à dire que les portes avant + le coffre se verrouille bien et à chaque fois je doit vérifier les porte arrière une seule sur le deux ne se verrouille pas c'est vraiment aléatoire du coup quand une des portes arrière ne se verrouille il suffit d'actionner la poigne de celle ci pour que tout les porte se re-ouvre, je précise que des moment pas de problème tout se ferme impeccables mais c'est vraiment rare je doit rester à côté de la voiture jusqu'à que tout les porte se verrouille bien.
J'ai regardé les câble au niveau des portiere aucun n'est sectionné, j'ai changer aussi le fusible de la centralisation mais rien n'a faire j'ai toujour ce problème.
Merci à tout ceux qui me viendront en aide
 

Salut, certainement tes moteurs de centralisation des portes arrières qui commencent à fatiguer
 


Hello,

Effectivement, les moteurs de centralisation peuvent fatiguer, tu peux essayer de les graisser.

J'ai eu le même souci (une des portes fermait aléatoirement, ou alors avec un peu de retard), et j'ai pu régler avec un coup de dégrippant.