centralisation bloque au niveau de la porte arriere gauche

tupac51

Membre
11 Février 2008
9
0
0
125
bonjour a tous,voici mon probleme:
j'ai une 206 1.4 xr pressence de 2000 que j'ai achete il y'a 8 mois d'occasion
depuis hier la portiere arriere gauche lorsque je souhaite fermer par centralisation ne ferme plus!
alors que quand j'ouvre les portes par centralisation toujours elle s'ouvre mais avec un bruit saccadé au niveau de cette portiere
qu'elle est le probleme sachant qu'il est apparu quand ma femme a ouvert le pzetit clipet de cette porte de l'interieur aklors que les portes etaient centralise
merci d'avance de votre reponse

Alors si tu veux le prix de la pièce, tu peux accèder au catalogue Peugeot par ici : http://public.servicebox.peugeot.com/. Il suffit de s'inscrire c'est gratuit.
Après pour le prix avec la main d'oeuvre seul ton garage Peugeot te le diras avec exactitude. Sachant qu'à remplacer faut compter un peu -1h.

est ce que le moteur est reeelement hs sachant que la porte s'ouvre avec la centralisation,seul la fermeture ne se fait plus et seulement depuis qu'elle a ete ouverte manuellement

Sans rien voir je ne peux pas te le confirmer, il faudrai jeter un oeil dans la tringlerie pour voir que rien n'est déboité ou coincé? Mais il y'a de très forte chance que ce soit le moteur. Sachant que ces moteurs sont capricieux et c'était arrivé 2 fois sur la 206 de 2002 toute neuve d'un ami.

tu peut t'inscrire sur le site, tu aura tout, sinon oui un garagiste non peugeot peut te le faire sachant qu'il te facturera la piece plus cher car je doute qu'elle existe en adaptable.
Sinon, tu peut aller chez peugeot ca ne te coutera jamais plus de 150€ jpense, apres cela depend de ton budget actuel.

effecitivement j'ai demande a un garagiste,la piece fait 85 euros ttc!! plus la main d'oeuvre 80 euros
mais on m'a dit que ce n'est pas sur que ce soit la centralisation qui soit hs vu que le loquet remonte pour ouvrir la portiere,c'est seulement pour descendre que ca ne fonctionne pas donc...je sais pas quoi penser!

tu as essayer de demonter ta garniture de porte pour voir ce qu'il se passé derriere tout ca. Ce n'est pas bien compliqué a demonter en plus, tu enleve tout et ensuite tu fait fonctionner ta centralisation et tu regarde les eventuelles anomalies. Allez tiens nous au courant.

salut
j ai eu depuis peu se probleme sur ma 206
j ai demonter la garniture de portiere et j ai limer le plastique car c est ca qui l empecher de se fermer depuis plus de probleme