Blocage affichage horloge 206

Elsel

Nouveau membre
25 Août 2012
1
0
0
125
Bonjour à tous,
Il y a peu, j'ai fais l'acquisition d'une autoradio Pioneer DEH-1400UB. En l'installant j'ai tout d'abord eu un problème de mémoire de la station, c'est à dire que dès que je coupais la batterie, le poste n'enregistrait pas mes différentes stations "préférées", j'ai lu sur les forums qu'il fallait juste inverser le fil rouge et jaune derrière le poste, ce qui a fonctionné. Désormais je suis confronté à un autre problème, en effet l'heure reste figée sur l'afficheur de ma 206, et si j'ouvre ma porte, l'afficheur va émettre le message "porte gauche ouverte", et quand je la ferme, l'afficheur reste bloqué sur "porte gauc...", bref, l'heure et le message vont se réinitialiser si je reste appuyer sur le bouton gauche de l'afficheur, mais se rebloque directement après, ce qui est assez agaçant...
Serait ce un problème de branchement encore? Un fil relié à la radio qui ferait interférence et que l'on pourrait débrancher pour éviter ça?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Elsel.

Salut, visiblement tu n'as pas acheté le faisceau te permettant de relier ton autoradio avec les branchements d'origine, ceci t'aurais permis de conserver les diverses données de ton afficheur.

Si ton problème est toujours présent, à mon avis il suffit de faire un petit débranchement batterie (ou même seulement l'afficheur) pour le remettre d'aplomb. C'est un problème qui arrive de temps en temps sur l'EMF A, rien à voir avec le changement d'autoradio, c'est une simple coïncidence.