Bonjour,
Suite au changement d'heure, j'ai voulu régler l'horloge de la 206 1.4 essence de 2001 de mon amie (donc mux).
Malgré l'application de la procédure, je n'y arrive pas, impossible de faire clignoter l'heure pour le réglage.
Lorsque je bascule l'afficheur sur l'heure, celle-ci reste fixe (les minutes ne s'écoulent plus) mais revient à jour si l'on bascule à la date et retour à l'heure ensuite.
Enfin, le message porte ouverte reste affiché même après fermeture des portes.
Est-ce que ces défauts peuvent être dû au fait que j'ai changé l'autoradio ?
Autre défaut, la ventilation de clim s'affole par moment.
Enfin, au ralenti, l'intensité des phares varient, comme s'il y avait des chutes de tension.
Qules sont vos diagnostiques ?
Suite au changement d'heure, j'ai voulu régler l'horloge de la 206 1.4 essence de 2001 de mon amie (donc mux).
Malgré l'application de la procédure, je n'y arrive pas, impossible de faire clignoter l'heure pour le réglage.
Lorsque je bascule l'afficheur sur l'heure, celle-ci reste fixe (les minutes ne s'écoulent plus) mais revient à jour si l'on bascule à la date et retour à l'heure ensuite.
Enfin, le message porte ouverte reste affiché même après fermeture des portes.
Est-ce que ces défauts peuvent être dû au fait que j'ai changé l'autoradio ?
Autre défaut, la ventilation de clim s'affole par moment.
Enfin, au ralenti, l'intensité des phares varient, comme s'il y avait des chutes de tension.
Qules sont vos diagnostiques ?
) (et je n'ai jamais eu le moindre soucis, même avec la dernière qui avait l'option JBL