Changement de siége sur une 206

mesrine609

Membre
20 Janvier 2011
5
0
0
124
Bonjour à tous voila sur ma 206 XS j'ai des siéges avant avec air bag sur le coté mais il se sont déchiré a la limite de l'air bag et j'aurais aimé les changer car j'ai trouver des siége avant de 16s sans air bag sur le coté et j'aurais voulu savoir si on pouvez les métre et si sa risque quelque chose

exemple: SI SA EMPÊCHERAIS LA VOITURE DE REDEMARER OU AUTRE ?

Merci d'avance à tous.
 

Bonjour, il faudra attendre que ton compteur kilométrique s'éteigne pour débrancher ta batterie (+ et -) dévisser les sièges attention aux faisceaux de l'airbag
 

si tu fais ça, tu auras le voyant airbag en non stop
 

lut
et je rajouterais que si par malheur dans un accident tu est bléssé et que l'expert constate que siege plus conforme au vehicule tu ne sera pas remboursé des frais medicaux
 


J'avais également changé les miens sur mon ancienne 1.9d (bien évidemment non mux ^^ ) et je n'ai jamais eu le problème de voyant airbag :heink:

Au cas on ton voyant reste allumé sache que ça ne passe pas au CT mais un de mes amis avait tout simplement dévissé l'ampoule du compteur :ange:
Autrement reste plus qu'a la passer à la balise ( Peugeot ne te le feras pas j'ai essayé ^^) et lui faire "oublier" ses airbags latéraux.
 

J'avais également changé les miens sur mon ancienne 1.9d (bien évidemment non mux ^^ ) et je n'ai jamais eu le problème de voyant airbag :heink:

Au cas on ton voyant reste allumé sache que ça ne passe pas au CT mais un de mes amis avait tout simplement dévissé l'ampoule du compteur :ange:
Autrement reste plus qu'a la passer à la balise ( Peugeot ne te le feras pas j'ai essayé ^^) et lui faire "oublier" ses airbags latéraux.

dévisser l'ampoule n'empeche pas l'alerte à l'ordi de bord et le bip

et sinon normal que peugeot ne le fasse pas (deésactiver les airbags) car ce n'est tout simplement pas possible l'alerte restera active.........

en gros le seul endroit ou tu as raison c'est que ça ne passe pas au CT mais ça tout le monde le sait......... :whistle:

cordialement
 

dévisser l'ampoule n'empeche pas l'alerte à l'ordi de bord et le bip

et sinon normal que peugeot ne le fasse pas (deésactiver les airbags) car ce n'est tout simplement pas possible l'alerte restera active.........

en gros le seul endroit ou tu as raison c'est que ça ne passe pas au CT mais ça tout le monde le sait......... :whistle:

cordialement
Bonjour,
iWhiitE a précisé qu'il avait une une 1.9D non multiplexée.
Sur une 206 non multiplexée, il n'y a pas d'ordinateur de bord, et aucun bip pour les alertes.
En plus une 1.9D, c'est dans les finition basiques, et l'écran central n'affiche que l'heure en caractères 88:88 .
Dans ce cas, le seul indicateur de l'alerte est bien l'ampoule.
:coucou:

BTK.