CHANGEMENT DE SIEGE 308 II

Urbanartlegend

Peugeot Addict
27 Décembre 2021
76
6
8
Paris
Salut les amis,

j'ai une 308II phase1 business 100cv HDI 1.6 de 2016.
J'ai utilisé pour la première fois la voiture sur de grandes distances et je me suis rendu compte que les sièges normaux de la gamme ne sont pas du tout confortables et font vraiment mal au dos.
J'avais avant une 307 HDI 2.0 deuxieme version et les sièges bas de gamme étaient supers conforts.

Je voudrais savoir si quelqu'un les a déjà changés et si on peut mettre des sièges 307 sur une 308 II sur les rails...

Merci par avance les amis pour vos réponses.

Bonne journée

Amicalement
 


Salut. Mais si bien-sûr. Mais on peut se rendre compte de l'assise qu'en roulant longtemps avec. Plus de 4/5 heures de suite. Comme je l'ai dit, c'est en faisait un long voyage que j'ai constaté.
 

a mon avis si tu veux eviter des soucis techniques et reglementaires je te conseille de prendre des sieges de 308 en casse....au moins trous et connectiques seront identiques surtout pour les airbag !
 


Mes sièges tissus sont très bien, aussi confortables que ceux que j'avais dans mon Koléos (oui j'avoue ...); c'est à l'arrière que les passagers sont moins heureux; entre manque de place aux jambes (même en sw) et la banquette trop verticale, c'est un peu galère pour eux !