changement de tableau de bord

gps 406 fr

Peugeot Addict
9 Février 2005
126
0
0
Bonjour j'ais une 406 110 HDI SVE de 2000 avec tableau de bord classique, compte tours- vitesse-jauge à essence et temp d'eau, et je voudrai sle remplacer par un de coupé avec en plus la temp d'huile. sur le moteur je sais qu'il y a la sonde de température qui existe mais je vourais savoir s'il faut passer la voiture au diag pour valider les novelles fonctions ainsi que les emplacement des nouvelles jauges. Merci de vos renseignements.
 

Ben ça existe sur les dernières berlines HDI.
Sur la mienne j'ai le tdb 5 cadrans avec to huile et to d'eau....
En plus les cadrans sont cerclés chrome...
 

Merci benigne mais je ovudrais savoir si il faut passer la voiture au diag pour valider les diffferentes fonctions du tableau de bord. Pour info, j'ais branché le "nouveau" tableau et la tm d'huile fonctionnepas mais ca doit etre a valider par diag et unsoucis de jauge a essence par contre. c'est ca que je voudrais savoir s'il faut parametrer la jauge pour la voiture afin d'avoir une bonne lecture du niveau de carburant restant. actuellment la jauge bloque a quart de reservoir puis debloque quand je suis a sec quasiment. et comme sur ces tableau les contacts sont soudes, ce ne peux pas venir de la...
Si un homme de chez peugeot pourrais me renseigner ce serait bien sympas.
Merci. :oui: