Changement de voitures en janvier

Fastjack

Peugeot Addict
23 Avril 2004
413
0
16
Je suis en train de réfléchir sur ma future acquisition si je vends ma 206 au mois de janvier...

Après moults réflexions, je pense prendre une 206 s16 1.6 hdi option jbl (j'aurais préfèré une 307 mais avec le restylage...la revente sera dure dans l'optique collab). J'étais pret à craquer pour une 307 CC mais je vais rester raisonnable...c'est ma copine qui va être contente :evil: (mais ce n'est que partie remise...la tentation sera plus forte que la raison la prochaine fois :love:)
Y a t-il déjà des posseseurs? Revente facile? A-t-elle les rétros rabattables électriquement?

J'attends vos avis
 

J'ai commandé une 206 S16 1.6 HDI avec RT3 et surmonte tout cuir que je devrai avoir au max 15 octobre, je t'en dirai des nouvelles.
Cependant celle-ci ne possède pas les rétros rabattables électriquement, seul les griffes et Roland Garros les a.
 


moi, parfopis, je rabbat mes retros! coté rue pour les voitures, si la rue est etroite, et si le trottoir est etroit, pareil de ce coté pour les pietons! :D :oui:
 

Ce n'est pas très grave qu'ils ne soient pas rabattables électriquement mais par contre, qu'ils soient chauffants pour le dégivrage, c'est hyper pratique. Pour preuve, j'en ai pas du tout et c'est galère avec le frois le matin ou la pluie !