Changement haut parleur

Yann619

Nouveau membre
3 Janvier 2014
4
0
0
123
Bonjour, tous le monde je viens de faire l’acquisition d'une Peugeot 207 hdi 90 premium pack 5 portes (j'ai du me séparer de ma vieille 205 sacré numéro trop de réparation à faire). Je souhaiterais changer les haut parleur de ma 207, sous le sapins de noël j'ai eu une paire de HP sony de taille 13,5 et je me demander si c'étais possible de les installer car sur le forum j'ai lus que les hp d'origine de la 207 mesuré 16,5.
 

Salut oui effectivement du 16.5 cm que ce soit à l'avant ou à l'arrière.
Montage possible du 13.5 cm en t'équipant d'entretoises ;)
 

Merci pour ta réponse, est se que sa sera plus compliquer a monter avec des entretoises?
 

Non c'est pas compliqué et ça ta trouve dans la plupart des centres autos. C'est juste un bout de plastique qui te permet de monter du 13.5 à la place du 16.5, maintenant il faut bien regarder la forme de l'entretoise pour que celle-ci ne gêne pas ta grille d'origine de part sa forme. Par contre ce genre de montage est souvent source de vibrations de plastique quand tu montes un peu le son... :heink:
Tu n'as pas moyen de changer tes 13.5 contre des 16.5 ?
 

Merci lecoyott d'avoir prix le temps de répondre. Dans le week and je vais déjà démonter les hp d'origine et voir comment ces foutu et selon comment ces fait j' aviserais. Je suis prêt a changer mais HP mais si j'en hachete des nouveaux je sait pas quoi faire de mais hp de 13,5 se sont des sony ils ont l'air bien.