changement moteur + boite de vitesse

jojo56

Nouveau membre
7 Avril 2013
1
0
0
bonjour bonjour je veut changer le moteur de ma 206 1.4l hdi, et j'en ai trouver un d'occasion sur internet et cette personne vend également la boite de vitesse avec, (que je veut changer aussi ) mais la référence de la boite de vitesse que j'ai trouvé n'est pas la même que celle que j'ai actuellement sur ma voiture. es que sa pose problème alors que j’achète le moteur qui va avec ? :heink:

Bonjour Jo :)
bonjour bonjour je veut changer le moteur de ma 206 1.4l hdi, et j'en ai trouver un d'occasion sur internet et cette personne vend également la boite de vitesse avec, (que je veut changer aussi ) mais la référence de la boite de vitesse que j'ai trouvé n'est pas la même que celle que j'ai actuellement sur ma voiture. es que sa pose problème alors que j’achète le moteur qui va avec ? :heink:

en prenant ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Entretien-6/documentation-technique-complete-sujet_32472_4.htm#bas
la doc, tu devrais avoir les différentes bv !
restes plus qu'à lire et à trouver !

si elle n'y est pas, reviens nous indiquer la référence, et les Amis du forum t'indiquerons plus de renseignements :)