Changemnt d'autoradio

tonyodvb

Nouveau membre
2 Septembre 2006
3
0
0
bonjour a tous
j'ai une 106 color line de 98 et elle est dotée d'un autoradio cassette de série et je désirais mettre un autre autoradio cd que je possède mais je ne sais comment m'y prendre :confused: si qq c comment faire merci de vos conseils! :chinois:
 

Salut ! y'a rien de spécial à faire. Déjà pour enlever l'autoradio de série sans casser quoique ce soit demande à ta concession de le retirer avec l'outil adéquate. Ils ne te feront pas payé ça, enfin c'était mon cas. Après les branchements, il y a des détrompeurs, donc aucun risque de faire un mauvais branchement/
 

Pour retirer l'autoradio d'origine, 2 clous ou 2 tournevis pas trop gros (mais assez longs) ou 2 aiguilles à tricoter suffisent.
Ensuite, comme dit EnfantTerrible, vraiment rien de compliqué, 1 prise pour l'alimentation, 1 prise pour les HPs, et 1 connecteur pour l'antenne. Et c'est fini !
Si jamais tes connecteurs d'antenne ne sont pas les même, il existe des adaptateurs (4 euros si mes souvenirs sont bons chez Roady).
 

:chinois: merci a toi enfant terrible et julien-rallye car je voulais savoir avant te toucher et de casser qq choz et surtou savoir si on pouvais changer les autoradios de série.Là jsui op merci je v pouvoir mettre du son maintenan! 8)