Changer autoradio 306

stef2860

Peugeot Addict
9 Décembre 2002
146
0
0
Salut!!

Je voulai installer un autoradio CD sur une 306 de 1995 (XTDT).
Mon problèm est qu'il y a deja un autoradio d'origine, celui-ci n'est pas rectangulaire, et part un peu en biais.
Donc je voudrai savoir, si je l'enleve et met un autoradio normal est-ce que ça va faire bizare?
Merci de votre aide !!

merci !!!
en fait je ne vois pas trop, car c est la voiture de ma mere, et elle recupere mon autoradio!
mais elle me dit oui mais il va y avoir un trou sur le coté gauche !
je verrai ça bientot
merci!

sur la 306 tu a un emplacement din standard et il faut que tu achète une simple facade en plasique pour cacher la partie de travers... tu trouves ça chez norauto et co.

Ne pas toujours croire que nos mère sont pas capables!!!! D'accord la mienne ne mets pas souvent le nez sous le capot de sa voiture mais la dernière fois avec le mode d'emploi elle a pu regarder le niveau de liquide de refroidissement (la voiture chauffait un peu).

sur la 306 tu a un emplacement din standard et il faut que tu achète une simple facade en plasique pour cacher la partie de travers... tu trouves ça chez norauto et co.
à stef2860 :
Si ça t'intéresse j'ai ce cache (accessoire Peugeot) récupéré sur mon ancienne 306. Comme je n'en fais rien si tu veux je peux te le filer... juste pour le prix des frais de port.
J'ai aussi l'autoradio qui va avec ! (Pioneer) mais c'est hors sujet !!! :wink: