Changer d'autoradio sur un Coupé 406

letokin

Membre
28 Mai 2012
6
0
0
124
bonjour à tous,

alors je suis nouveau sur le forum donc je ne maitrise pas encore veuillez m'en excusé,

je vais avoir une 406 coupé année 1998,et j'aurais voulu savoir si il était possible de changer l'autoradio d'origine,j'envisage un alpine.

je vous remercie d'avance pour votre aide. :coucou:
 

rien n'empêche la pose d'un nouvel autoradio, il faut l'entretoise d'adaptation , inversé sur le brochage le + batterie de l'aprés contact pour garder la mémoire de l'alpine .
Par contre, perte de la commande au volant et de l'afficheur d'origine pour la radio
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 406 vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

je te remercie pour ta réponse rapide et claire biff,donc,l'entretoise est fournie avec le poste ou c'est à part désoler mais je n'y connais pas grand chose?merci
 

non, c'est une entretoise à part sur les 406.
C'est pas du 1-DIN, ni du 2-DIN.

On dirait plutot un 1.5 DIN. c'est une pièce connue, elle m'avait couté dans les 25€ à l'époque (2006).
Après, la couleur n'est pas forcément exactement la même que celle de la console.

Si tu veux récuperer les commandes au volant et l'affichage, va aussi falloir trouver l'adaptateur.
mais franchement, j'avais fait sans et ca allait très bien.
Tu gardes de toute facon l'ODB (si tu en as un)