changer mon rm1

Valdevez

Peugeot Addict
5 Décembre 2013
462
1
18
123
bonjour a tous
voila je voudrai changer mon rm1 (cassette) par un rt2 rt3 y a t il des modif a faire au niveau des faiseau
pasage a la valise etc
je precise que j ai changer mon monochrome par un ecran couleur sans avoir rajouter le gps pour le moment
la 607 et de 2001 pardon
d avance merci
cdrt
 



alors deja, c'est pas un rm1, mais un rm2, et tu pourra le changer uniquement avec le rt2 (telephone) ou alors un autotadio du commerce en fabriquant une entretoise car il en existe pas pour la 607 ;)

pour ce qui est du rt3, rt4 ou rt5, c'est du can donc pas la peine d'y penser, car sur les 607 jusqu'a fin 2004, c'est du van et à partir de 2005 c'est du can ;)
 

merci philou
je vai essayer de trouver un rt2 mais les conection deriere le rt2 c les meme que mon rm2 faut il le telecoder a la valise ou pas je te remerci
 


merci philou
je vai essayer de trouver un rt2 mais les conection deriere le rt2 c les meme que mon rm2 faut il le telecoder a la valise ou pas je te remerci


oui, c'est les même connexions et il faudra le telecoder ;)
 

une autre question peut on metre le gps avec


oui tu peux mettre le gps, mais il faut que tu rajoute, le lecteur gps dans le coffre avec le cd de la cartographie, l'antenne gps sur la plage arriére, la fibre optique qui va du lecteur gps au calculateur video, les deux transfo de ligne pour la voix du gps et le calculateur video (mais ça tu dois deja l'avoir puisque tu as deja mis l'ecran couleur) ;)
 



alors deja, c'est pas un rm1, mais un rm2, et tu pourra le changer uniquement avec le rt2 (telephone) ou alors un autotadio du commerce en fabriquant une entretoise car il en existe pas pour la 607 ;)

pour ce qui est du rt3, rt4 ou rt5, c'est du can donc pas la peine d'y penser, car sur les 607 jusqu'a fin 2004, c'est du van et à partir de 2005 c'est du can ;)

salut
il existe aussi des rt3 pour du multiplexage van, j'en ai un sur mon Ulysse 2 (clone du 807) de 2004, maintenant est ce que ça se monte sur la 607 ?????
 


salut
il existe aussi des rt3 pour du multiplexage van, j'en ai un sur mon Ulysse 2 (clone du 807) de 2004, maintenant est ce que ça se monte sur la 607 ?????


ced l'a fait, mais il y a beaucoup de bidouillage a faire et tout ne fonctionne pas, comme le gps par exemple ;)
 



bjr a tous
pourtant l ecran 16/9 a la meme cosse desus que l ecrant que j ai actuelement (12 bornes ) mais le 16/9 a une conection de +
ma question ai peut t on le monter juste pour la fontion ordi le gps je m en moquee
merci a vous pour votre aide et temps
merci