salut a tous.
voila,depuis 2 semaines je suis l'heureux proprietaire d'une 2.2 essence annee 2004,1 main 163000 kms .c est un pack mas va savoir lequel.cuir retros elect phare auto siege elec avec memoire radio cassette clarion avec chargeur
n.importe quoi.bref voila j ai lu pas mal de post a ce sujet mais c est un peu difficile de comprendre exactement car ces post sont assez vieux et chaque fois il y a pas de reponse precise car certain dise oui et d'autres non
il ya can,bus rt1 rt2 rt3 rt4.............et la liste est longue
alors ma question:
je voudrais changer le combi poubelle radio cassette cd avec ecran tres pas beau plein de villaine ligne noir(et oui il vas mourir bientot)
par un de ces systems ecran couleur gps(pas tres imortant)mp3 tel....
est ce possible.
si oui
si non
mais j ai la tete dure j ai l habitude de me faire ch...r avec le roi lion.
merci a tous ,et desole si je reouvre un sujet aussi vieux mais c est pour la bonne cause
philippe.
voila,depuis 2 semaines je suis l'heureux proprietaire d'une 2.2 essence annee 2004,1 main 163000 kms .c est un pack mas va savoir lequel.cuir retros elect phare auto siege elec avec memoire radio cassette clarion avec chargeur
n.importe quoi.bref voila j ai lu pas mal de post a ce sujet mais c est un peu difficile de comprendre exactement car ces post sont assez vieux et chaque fois il y a pas de reponse precise car certain dise oui et d'autres non
il ya can,bus rt1 rt2 rt3 rt4.............et la liste est longue
alors ma question:
je voudrais changer le combi poubelle radio cassette cd avec ecran tres pas beau plein de villaine ligne noir(et oui il vas mourir bientot)
par un de ces systems ecran couleur gps(pas tres imortant)mp3 tel....
est ce possible.
si oui
si non
mais j ai la tete dure j ai l habitude de me faire ch...r avec le roi lion.
merci a tous ,et desole si je reouvre un sujet aussi vieux mais c est pour la bonne cause
philippe.
, sinon pour ce qui est de ton problème de réglage de l'intensité, non ce n'est pas normal, soit tu as plusieurs ampoules de grillées, soit c'est le potentiomètre de réglage qui est HS
, et si tu n'est pas équipé d'une valise (et je te parle pas de tes malles de madame
).
, il n'y a qu'à voir le résultat de ceux sur ce forum qui on fait cette transformation
bref hier j'ai commencer a repare le coffre qui bien sur ne s'ouvrer plus n'y par la commande et n'y par le zero et en degarnissant le flan cote chargeur j'ai constater un cable optique et une fiche din bleu .sans trop m avance je supose que c'est pour la navigation ou alors j ai quand meme un peu de chance et c est pour un systeme un peu plus recent.je rappel que ce qui m'interesse c est le mp3 et les infos ODB (et brancher mon IPHONE)mais bon je ne reve plus beaucoup...
, à moins que ça soit aussi pour le lecteur GPS ?

, alors donc je constate que tu as encore en place le chargeur ainsi que l'ampli JBL de 240 W, par contre il te manque effectivement le lecteur GPS, qui doit normalement aller au bout de la prise bleue
sinon il y a aussi celui là qui est un peu plus cher mais qui rempli les même fonctions : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1pgvan&type=46&code_lg=lg_fr&num=4&pag=2