nouveau ici

THIERRY 23

Nouveau membre
20 Septembre 2021
1
0
1
creuse
bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour les presentations si ce n est pas le cas je m en excuse d avance et qu un modo ait la gentillesse de le mettre ou il faut

alors voila je viens d acheter une 607 v6 3.0 bva de 11/2001. aprés 30 ans de fidelité à bmw(528 e28 3 m5 2 e34 et une e39 3 series 7 ( 735 e32 728 740 e38 )bref presque une vie teutonne j ai vendu ma derniere 740i cette année et comme j aimais bien la 607 ( la plus germanique des françaises ) j en ai acheté une
je vous la presenterais plus en detail d ici peu c est un modele pack je pense elle à cuir elec chauffant av ar toe store elec ( qui refuse de redescendre donc pb mecanique et non elecrtique puisque le moteur est actif)xenon gps ecran couleur( hs d ailleurs pendant mon retour lol d aprés ce que j ai lu et les symptomes c est le calculateur qui a claqué puisque l ecran s eclaire encore en gris ) jantes 17 finition carbone (que j aime pas d ailleurs et vais changer donc si ça interesse quelqu un ) son jbl radio clarion cassette et chargeur etc etc
grise interieur cuir noir
entretien à priori à jour
boite auto zf 4hp20 echange standard il y a 3 ans donc 30 000kms
bobines recentes
frein quasi neufs disques et plaquettes
modele avec 2 batteries
kilometrage 230 000
2 clés mais une seule telecommande fonctionne
bloc avg de commande vitres retro un peu cassé retros presque impossible à regler donc à changer

ct vierge hors mis reglage antibrouillards et un balai essui glace hs bref pas trop mal pour son age
reprogramméé bioethanol ( facture 500€ à l appui )
j ai commande une valise diag pour pouvoir m en occuper
mais j ai deja decouvert pas mal de choses sur ce forum que j ai un peu parcouru avant d acheter la 607 pour savoir un peu les petites manies et caprices de la bete

voila pour le premier contact
suis dans le 23 pas loin de montluçon ....lorsque j aurai appris à utiliser le diag si il y a des 'voisins' qui ont besoin d en faire pas de souci

sur ce bonne journée à tous