nouveau proprietaire d'une 607 hdi !


bonjour a tous ! :coucou:

quelques nouvelles photos de ma tuture après quelques changements :
donc installation de mes jantes nabucco, pneus neufs en michelin ( que je trouve bruyants d'ailleurs ), changement de la baguette de protection de pare choc av passager ( abimée par l'ancien proprio avec tout le coté droit ) :pfff:

DSCN3159.jpg
DSCN3158.jpg
DSCN3156.jpg


pour ceux qui se posaient la question, je n'ai pas ressenti de différences au niveau du confort...
par contre, bien sur, lors du démontage des anciennes jantes, une de ces foutues valves électroniques à rendu l'âme... donc petit tour chez Peugeot pour désactiver cette fonction minable.

sinon, depuis son achat, pas de soucis malgré tout les problèmes signalés sur le fofo, qui m'inquiétaient un peu...
juste la phobie d'ouvrir les fenères ! :lol: et la réception radio qui des fois déconne sévère...

voila, ce mois ci je commence une nouvelle profession, trajets TOURS-LOUDEAC donc enfin des vrais trajets pour la voiture, sans soucis j’espère.
 



C'est en projet ! Ainsi q'une peinture pour refaire le coté droit et qu'une petite reprog pour gagner le petit manque de pèche du 136... :D

Mais pour le moment pas les moyens alors ca attendra, de plus, j'attend d'avoir ENTIEREMENT confiance en la voiture avant d'investir dedans... Ca m'a deja joué de mauvais tours dans le passé...
 

C'est en projet ! Ainsi q'une peinture pour refaire le coté droit et qu'une petite reprog pour gagner le petit manque de pèche du 136... :D

Mais pour le moment pas les moyens alors ca attendra, de plus, j'attend d'avoir ENTIEREMENT confiance en la voiture avant d'investir dedans... Ca m'a deja joué de mauvais tours dans le passé...


un petit boitier , sur E...Y un lusoB..x il y a des post la dessus pour pas chere , tu gagne quelque CV et tu baisse ta conso ;) sinon ben il y a des personne sur le fofo pour sa :D :D
 

Je péfère une reprog à un boitier, un garage fais cela par chez moi mais c'est pas donné...
Maintenant c'est pas grave j'ai le temps c'est pas le plus urgent...
 

Belle titine :chinois:

Il n'y a plus qu'à réparer le petit bobo à l'avant et elle sera vraiment nickel ;)
Et l'intérieur terre de cassel, trop beau :love:
 

Oui c'est vraiement dommage pour les rayures, cela ne se voit pas d'ici, mais cela continue sur la porte arrière, au passage de la roue arrière et sur le coffre...
J'ai toujours eu des voitures cabossés alors que jamais je n'en ai abimé une seule... Rageant... :mad:
 

bonjour à tous !

petites nouvelles de ma voiture, malgré de nombreux km parcourrus en ce moment (2500 par mois) elle se porte plutôt bien ! :D
sauf que... ce qui devait arriver arriva...
hier soir, en recupérant mon macdo, j'ai eu l'agreable surprise de ne pas pouvoir remonter ma vitre... domaaaage...
aprés démontage ( merci au fofo pour le mode d'emploi ) il s'agit biensur des guide en plastique minable qui sont hs...
j'ai donc acheté des guides de remplacement en métal... personne n'en à parlé il me semble... mais je pense que ces pièces peuvent résoudre ce défaut récurrent !
j'attend la réception des pièces, je tenterai ensuite la réparation...
j'en profite du coup pour tenter d'embellir ma commande de lève vitre qui est dégueulasse ,une fine couche de caouchouc ou je ne sait quoi présente sur la pièce est très eccaillée, donc je tente de virer cette couche afin d'avoir un plastique "nud" mais plus brillant... a suivre !