Presentation futur possesseur de 607

Bonsoir,

Rare la sellerie bleue, mais ça a un certain charme. Le prix est trop élevé, 5000€ maxi avec une distribution (complète, pas juste la courroie) changée, freins et pneus récents.
 

bonsoir oldwinuser
5000e avec tout changé ça serait bien. mais je vais lui faire une proposition dans ce style parceque là je pense quelle va rester sur bonkoin un bout de temps. surtout que le gars me dit 10.000 km pour la distribution à faire, je crois surtout que le délai de 10 ans maxi c'est dans 1 an seulement...
 

bien le bonjour,

J'ai le vin de la voiture. Quelqu'un peut verifier les revisions peugeot ? Si oui sur le n° en mp ou sur le forum ?
Évidemment le gars a acheté la 607 en 2012 sans demander de factures antérieures ....

merci d'avance.
 

Ca seul Peugeot pourra te renseigner.

En revanche avec le VIN tu peux avoir le moment de production, les caractéristiques du véhicule et les options :)

MP avec ton vin si tu veux
 



merci pour les caracteristiques mcik.

Pour contacter le garage qui aurait fait les révisions....vu que le gars n'a pas de facture, il n'en sait rien.
 

De rien, sinon essaies un garage Peugeot vers chez toi, peut être qu'avec la plaque ou le numéro de série ils pourront avoir des infos.

Après une voiture sans historique, j'ai envie de te dire, je passerais mon chemin.
J'ai acheté ma CC dans ces conditions mais en revanche j'ai eu l'avant dernière propriétaire au téléphone et elle a pu m'expliquer qu'en fait, c'était elle qui avait perdu le dossier mais qu'en revanche tout avait toujours été fait.

Fin bref, tout ça pour dire, essayes de voir si tu peux contacter l'avant dernier proprio.
 

oui hormis le manque de visu sur l'historique sur 120.000km, elle est de toutes façons trop chère avec en plus des interventions à prevoir rapidement. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que beaucoup vendent leur caisse parcequ'il y a des choses à faire et n'ont pas les moyens/le temps/envie de la faire.

En plus le gars me dit qu'il n'y a pas de fap sur sa voiture ?!?! juste après que je lui ai parlé de cerine.

Et que le coffre ne se ferme plus electriquement (pas grave mais ça+ça+ça....).
 

oui hormis le manque de visu sur l'historique sur 120.000km, elle est de toutes façons trop chère avec en plus des interventions à prevoir rapidement. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que beaucoup vendent leur caisse parcequ'il y a des choses à faire et n'ont pas les moyens/le temps/envie de la faire.

En plus le gars me dit qu'il n'y a pas de fap sur sa voiture ?!?! juste après que je lui ai parlé de cerine.

Et que le coffre ne se ferme plus electriquement (pas grave mais ça+ça+ça....).
comme dit miick 5000 euros maxi et sinon pour les entretiens il faut impérativement que ce véhicule soit passé dans les mains d'un cc près de chez toi sinon ils ne pourront pas te renseigner ;)
 


tu penses bien que je l'avais vue, bleue avec intérieur crème, pas trop chère avec moins de bornes :love: mais 500 bornes à faire, j'ai la flemme là !
 


tu penses bien que je l'avais vue, bleue avec intérieur crème, pas trop chère avec moins de bornes :love: mais 500 bornes à faire, j'ai la flemme là !
téléphone déjà pour avoir des infos qu'il t'envois d'autres photos et puis 500 bornes pour une :love: auto c'est rien
 

téléphone déjà pour avoir des infos qu'il t'envois d'autres photos et puis 500 bornes pour une :love: auto c'est rien


[:sniper:9] 500 bornes en 607, c'est que dalle!!! c'est une voiture faite pour avaler les km :D :bounce: :bounce:
 








yes bon lundi nouveaux pneus et radars av fonctionnels :bounce: :bounce: et on regardera tes amplis si on peu faire quelque chose ;)


yes, cet aprém, je suis allé faire regler mes feux aux xenon chez peugeot a mios, gratuit :bounce:
 







ouaip bien d'accord mais avec la petite famille c'est une sacrée logistique 1000 bornes dans la journée.

Bonsoir,

1000 Kms A/R pour voir un véhicule potentiellement intéressant, c'est tout à fait faisable, laisse ta famille chez toi et prend le train par exemple. ;)