Un jeune nouveau en 607 !

Ta 607 doit être très belle vu la config', mais je crois pas avoir vu de photos sur ton topic :confused:

Bien que la 607 soit une voiture super, en avoir une a 19 ans à moins d'avoir déjà 2 enfants je vois pas trop l'intéret.

A ton (notre :ange: ) âge, une 406 coupé serait plus approprié, comme la 607, c'est une excellente voiture et excellente routière :chinois:

Enfin je dis ça mais c'est pas pour autant que je roule en 406 coupé, et encore moins en Peugeot. Mais je me garde la 607 V6 hdi pour quand je deviendrais papa :ange:

Et c'est pas pour autant que c'est une voiture de vieux, surtout en phase 2, elle est sublime cette voiture :love:
 

j'aimerais savoir chez qui il est assuré car moi a 18 ans pour ma 2.2 HDI PACK BVA je paye au tiers+ 184€ par mois... si quelqu'un connaît des assrances qui pourrait me l'assurer moins cher dites moi..
 

Je doute qu'elle soit assuré à son nom vu la cotisation, elle doit surement être au nom d'un de ses parents!
 

oui c'est bien ce que je pensé alors car sinon je serais dès demain allé à son assurance. quel modèle est ce que tu possède toi?
 

putain 83 euros par moi en tout risque soit tu nous prend pour des lapins de six semaines avec surement un A au cul et assurer avec tes darons parce que moi un 3L V6 de 00 c est le prix que paye la total en tout risque et avec 5 ans de permis et meme pour un 2.2L tu voit le truc mais tu fait tres fort quand meme il faut nous expliquer....
 

oui sa doi être les darons qui paye moi avec un A o cul a la GMF il me prenne 184€/mois au tiers +
 

500 000km? j'ai de la marge encore. j'ai envie de faire reprogrammer le diesel dessus pour la monter a 175 ch est ce qu'il ya des risque?

j'ai fait la reprogramation à 160 c'est le maxi ensuite le fap etc sa va pas suivre.
 

oui le gars qui le fait ma parlé du 160 mé il ma di que en 175 ce nest pas mal non plus. c'est vrai que si le reste ne suit pas vaut mieu en 160
enfin pour lemoment js suis en 136 et sa me convient trés bien surtout a 18 ans avec ue première voiture. quel modèle tu as?
 

oui le gars qui le fait ma parlé du 160 mé il ma di que en 175 ce nest pas mal non plus. c'est vrai que si le reste ne suit pas vaut mieu en 160
enfin pour lemoment js suis en 136 et sa me convient trés bien surtout a 18 ans avec ue première voiture. quel modèle tu as?

2.2hdi
 

aaa oui la même que moi. est ce que tu as la boîte triptonic? car moi je n'ai toujours pas compris son fonctionnement
 

aaa oui la même que moi. est ce que tu as la boîte triptonic? car moi je n'ai toujours pas compris son fonctionnement

non moi c'est boite manuel j'ai pas les automatiques :non:
 


Par contre évite les reprogramation avec une boite automatique elle va pas le supporter longtemps :pt1cable:
 

Moi c'est un 2.2 essence.

Sinon j'ai effectivement le A et je paye 83 euros / mois en tout risque. Et (ce qui est "logique") l'assurance est effectivement au nom de mon père, mais la carte grise est à mon nom
 

pour te répondre matjac le gars ma di kil ni vé aucun problème soi disan sur boite auto mais beaucoup me disent comme toi.... en plus il m'en demande 1250€ pour passé en 160. a ce prix la je change le moteur
 

aaaaah voila si l'assurance est u nom de ton daron tout s'explique parcque la d'un coup je me suis senti con avec mon tiers+ a 184€/mois.... tu poura nous envoyer des photos stp?
 

Aller quelques photos !

La voiture est salle, il pleut chez moi donc pour la garder propre c'est dur. (même en étant très maniaque :pt1cable: )

Sinon la voiture as pas de coup rien, le seul petit truc, c'est le chrome sur la calandre qui s'enlève sur 1cm.








Voila voila !

D'autres photos suivront plus tard

















 

Joli voiture, le cuir est impeccable visiblement.

Par contre masque ta plaque avant de mettre des photos sur le net.
 

Salut damien1990 :) ,

Sinon on voit aussi que par chez toi la température monte d'un degré toutes les minutes, et on est qu'au mois d'avril, à moins que ça n'était qu'un poisson d'avril :lol: :lol: :lol:

@++++

607_Obsidien
 

non c'était parce qu'a 12h39 il avait pa allumé le moteur é A 12h40 oui donc sa a réchauffé l'ambiance c'est tour.. lol
 


Joli voiture, le cuir est impeccable visiblement.

Par contre masque ta plaque avant de mettre des photos sur le net.

+1 pour la plaque je me suis fait avoir une fois sa ma couté 4 points et 2 fois 135€