Un jeune nouveau en 607 !

damien1990

Membre
29 Mars 2009
7
0
0
Bonjour à tous

Me voilà enfin propriétaire d'une 607 !

Tout d'abords je me présente, je m'apel Damien, je vien d'avoir 19 ans et je suis lycéen.

J'habite dans le Sud de la France (près d'Aix en provence). J'adore la mécanique (que je pratique) et ma plus grande passion est le Piano.

Maintenant revenons au sujet ! Oui ce n'est pas courant pour un jeune d'avoir une 607, car généralement un jeune préfère une petite voiture " sportive " etc etc. Personnellement je préfère les grandes voitures, le confort, le silence et j'ai toujours voulu une 607 par sa beauté etc etc

Ma 1ère voiture a été une 406 phase 2 toutes options (cuir beige élec / chauffant, GPS etc etc) et je l'ai vendu pour m'acheter donc ma 607.

C'est une 607 phase 1 de 2003 avec le moteur 2.2 Essence boite auto mais au GPL (heuresement :wahoo: ) toutes options ! Et de couleur bleu de rhodes (bleau foncé) C'set à dire

Ecran couleur GPS
Téléphone
Son JBL
Régulateur de vitesse
Store arrière électrique
Radar de recul
Cuir noir électrique a mémoire
Rétro rabattables
Toit ouvrant électrique
Détecteur pluie / luminosité
Double vitrage
etc etc


Je voulais un modèle bien précis, c'est à dire avec toutes ces options, mais avec aussi en boite auto et le pack " carbone " c'est à dire au lieu que se soit tout bois, ben c'est en " carbone ". C'est plus jolie à mon gout.


Je vous mettrai des photos demain ou après demain je pense car la il pleut chez moi :pt1cable:
 



bienvenu sur FP

La 607 n'est pas une voiture de vieux mais de personnes qui aime ce qui est beau :sol:
 

bienvenu sur FP

La 607 n'est pas une voiture de vieux mais de personnes qui aime ce qui est beau :sol:


Oui voilà.

Je pense que la 406 fait pluss voiture de " vieux " que la 607

En tout cas je suis vraiment content de cette voiture, un confort, vraiment au top
 

Bienvenue à toi

Vivement les photos, car j'avoue que j'ai hate de voir à quoi ressemblent les parties en carbone