Un jeune nouveau en 607 !

damien1990

Membre
29 Mars 2009
7
0
0
Bonjour à tous

Me voilà enfin propriétaire d'une 607 !

Tout d'abords je me présente, je m'apel Damien, je vien d'avoir 19 ans et je suis lycéen.

J'habite dans le Sud de la France (près d'Aix en provence). J'adore la mécanique (que je pratique) et ma plus grande passion est le Piano.

Maintenant revenons au sujet ! Oui ce n'est pas courant pour un jeune d'avoir une 607, car généralement un jeune préfère une petite voiture " sportive " etc etc. Personnellement je préfère les grandes voitures, le confort, le silence et j'ai toujours voulu une 607 par sa beauté etc etc

Ma 1ère voiture a été une 406 phase 2 toutes options (cuir beige élec / chauffant, GPS etc etc) et je l'ai vendu pour m'acheter donc ma 607.

C'est une 607 phase 1 de 2003 avec le moteur 2.2 Essence boite auto mais au GPL (heuresement :wahoo: ) toutes options ! Et de couleur bleu de rhodes (bleau foncé) C'set à dire

Ecran couleur GPS
Téléphone
Son JBL
Régulateur de vitesse
Store arrière électrique
Radar de recul
Cuir noir électrique a mémoire
Rétro rabattables
Toit ouvrant électrique
Détecteur pluie / luminosité
Double vitrage
etc etc


Je voulais un modèle bien précis, c'est à dire avec toutes ces options, mais avec aussi en boite auto et le pack " carbone " c'est à dire au lieu que se soit tout bois, ben c'est en " carbone ". C'est plus jolie à mon gout.


Je vous mettrai des photos demain ou après demain je pense car la il pleut chez moi :pt1cable:
 



bienvenu sur FP

La 607 n'est pas une voiture de vieux mais de personnes qui aime ce qui est beau :sol:
 

bienvenu sur FP

La 607 n'est pas une voiture de vieux mais de personnes qui aime ce qui est beau :sol:


Oui voilà.

Je pense que la 406 fait pluss voiture de " vieux " que la 607

En tout cas je suis vraiment content de cette voiture, un confort, vraiment au top
 

Bienvenue à toi

Vivement les photos, car j'avoue que j'ai hate de voir à quoi ressemblent les parties en carbone
:)
 





Bienvenue damien1990 sur ce forum :) ,

Très bon choix que tu as fais là, sinon moi aussi je suis de ceux qui pensent que la 607 n'est pas une voiture de vieux, mais si il y a moins de jeunes qui roulent avec cette voiture, c'est aussi en grande partie que son entretient est très élevé ainsi que l'assurance pour un jeune conducteur, sachant que tu poursuis encore tes études, donc normalement avec un pouvoir d'achat très faible [:chris34:1] , maintenant tu as peut-être la chance d'avoir des parents très aisés et c'est ce qui expliquerait cela :sol: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Ou braqué une banque, gagné à l'€uro patate...... [:unclebens:8]
 

Salut a toi et tres bon choix de caisse...... :p

Je suis egalement proprio de ma 607 depuis une semaine et c'est que du bohneur....... :pt1cable:

Bon vent sur le forum :coucou:
 

Bienvenue au club.

Ca ne me regarde certainement pas, mais au niveau assurance, tu dois casquer, non? :cry:
 

Bienvenue au Club et bonne route avec ta belle 607 !

Amicalement,

G2
 

J'habite dans le Sud de la France (près d'Aix en provence). J'adore la mécanique (que je pratique) et ma plus grande passion est le Piano.

:


Content de voir que des musiciens aiment les belles voitures!!!
 

Re bonsoir

Alors pour ce qui est niveau " budget " et " entretien " certe mes parents m'aide un peu, mais c'est surtout moi qui travaille le week end (samedi + dimanche) pour me payer mes sorties, mon essence (GPL :love: ) l'entretien etc etc. Et depuis un long moment j'économise pour ma 607.


Sinon niveau assurance je paye 37 euros par moi en " minimun + vol / incendie " mais j'ai préféré la mettre en tout risque et la sa monte à 83 euros par mois. Certe c'est une somme, mais je travaille pour et je me fais plaisir je suis jeune !
 

Encore c'est pas tres cher pour un jeune conducteur, cool pour toi ! :D
 

Salut,

Bienvenue Heureux possesseur d'une 607.

La voiture des jeunes :D :D


Aller :coucou: @+++
 



Re bonsoir

Alors pour ce qui est niveau " budget " et " entretien " certe mes parents m'aide un peu, mais c'est surtout moi qui travaille le week end (samedi + dimanche) pour me payer mes sorties, mon essence (GPL :love: ) l'entretien etc etc. Et depuis un long moment j'économise pour ma 607.


Sinon niveau assurance je paye 37 euros par moi en " minimun + vol / incendie " mais j'ai préféré la mettre en tout risque et la sa monte à 83 euros par mois. Certe c'est une somme, mais je travaille pour et je me fais plaisir je suis jeune !

Salut damien1990 :) ,

C'est vrai que quand on est jeune, assouvir sa passion peut parfois demander de gros sacrifices, et travailler tous les week-end pour la réaliser, c'est tout à ton honneur :chinois: , en tout les cas j'espère que ta nouvelle voiture te procureras beaucoup de plaisirs :) :) , sinon tu as bien fais de l'assurer tout risque ;)

@++++

607_Obsidien
 


Oui j'ai le téléphone. Il y a le clavier à droite et le téléphone combiné dans l'accoudoir.

Je t'avoue je m'en suis jamais servi, et je m'en servirai presque pas (jamais) car je vais pas sortir ma SIM à chaque fois que je rentre dans la voiture sauf très très long trajet mais ils vont se faire rare.

Sinon j'ai lu le manul vite fait à propos du téléphone mais bon

Pourquoi ?
 


salut a tous... j'ai 18 ans et je possède moi aussi une peugeot 607 2.L HDI pack BVA et moi je paye 184€ d'assurance par mois au tiers+ et le tout risque est a 453€ par mois peut tu me dire quelle est ton assurance>? :love:
 

erreurC'est une 2L2 que je possède. et quelqu'un pourrait t'il me dire jusqu'a combien de kilomètres peut aller une 607?
 

erreurC'est une 2L2 que je possède. et quelqu'un pourrait t'il me dire jusqu'a combien de kilomètres peut aller une 607?

Sa dépend de l'entretient et de la façons de conduire mais je pense que 500.000km c'est faisable :ange:
 

Salut Damien...on se connait sous un autre forum ( et pesudo pour moi)...t'as raison le 2.2 est un excellent moteur...

T'aurais quand même pu acheter ma 406... :D
 

500 000km? j'ai de la marge encore. j'ai envie de faire reprogrammer le diesel dessus pour la monter a 175 ch est ce qu'il ya des risque?