Presentation futur possesseur de 607



Moi je suis à 45 minutes du garage mais j'en ai déjà une mais c'est vrai que c une bonne affaire enfin je pense je l'avais déjà vu cette annonce
Le cuir de l'accoudoire centrale à l'air d'être de couleur différente des sieges [:black_bird] :heink:
 

Bonjour,

Il ne faut surtout pas hésiter à traverser ce pays quand une bonne affaire se présente quitte à négocier tout ou partie du prix du déplacement avec le vendeur. Tu es à quelle distance de cette 607?

salut oldwinuser

je suis d'orleans ce qui me fait 600 bornes. trop loin. Si je faisais la route il faudrait que je la prenne de suite (ou pas) et donc avoir la somme en especes. vu que je ne m'appelle pas rotschild je ne peux pas retirer 7000 boules comme ça.
et comme le dit lorenzo67 en cas de probleme c'est le tribunal du lieu de vente qui est competent donc ça complique l'affaire.
Néanmoins dans un rayon de 2-300km on en profiterait pour se faire un petit week end en famille en même temps qu'une visite de 607 si l'occasion se presente.
 

Moi je suis à 45 minutes du garage mais j'en ai déjà une mais c'est vrai que c une bonne affaire enfin je pense je l'avais déjà vu cette annonce
si tu avais dejà vu l'annonce et qu'elle revient c'est peut être parce que ce n'est pas une si bonne affaire ou peut être que si....bref trop loin....j'aurais pu faire l'impasse sur le gris extérieur que j'aime pas spécialement.... patience patience !
 

si tu avais dejà vu l'annonce et qu'elle revient c'est peut être parce que ce n'est pas une si bonne affaire ou peut être que si....bref trop loin....j'aurais pu faire l'impasse sur le gris extérieur que j'aime pas spécialement.... patience patience !
oui je l'avais vu mais cette semaine ça date pas non plus, après c'est un choix de faire la route ou pas, c'est la loterie, la mienne je suis allé la chercher à limoge, bon c'est vrai que j'ai mon oncle qui est allait la voir mais bon :kaola: je pense que si c'était à refaire je le recommencerais.
 

:love: enfin une annonce interressante ! une phase 2 pas trop loin de chez moi avec interieur cuir bleu.

seul bémol 150.000km 2.2 hdi 136, ça fait un peu de bornes.

Avis aux pros :

qu'est ce qui a du être fait avant ce kilomètrage ou à 150.000 ?
freins, embrayage, distrib, fap, cardans, roulements.... ?
 

:love: enfin une annonce interressante ! une phase 2 pas trop loin de chez moi avec interieur cuir bleu.

seul bémol 150.000km 2.2 hdi 136, ça fait un peu de bornes.

Avis aux pros :

qu'est ce qui a du être fait avant ce kilomètrage ou à 150.000 ?
freins, embrayage, distrib, fap, cardans, roulements.... ?
:coucou: 15000 km c'est pas grand chose quand on c'est ce qu'est ce moteur, à ce kilométrage là il doit y avoir une distri de faite et les freins aussi après le reste heu si le remplissage de sérine pour le FAP tu as le lien de l'annonce stp?
 



j'aime aussi. chacun ses gouts.
Le gars me dit distrib dans 10.000km. c'est quoi les periodicités sur ce type de moteur ?
 

négocie le prix dans ces cas là tiens jette un œil
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_20l_22l_hdi_200411_200512.pdf
 

moi à ta place soit je lui dis de faire changer la courroie ou tu négocie le prix et si toutes fois tu devais l'acheter sans qu'il est fait changer j'irais directement dans un garage pour la faire changer ainsi que courroie accessoires et poulie dumper
 


:love: enfin une annonce interressante ! une phase 2 pas trop loin de chez moi avec interieur cuir bleu.

seul bémol 150.000km 2.2 hdi 136, ça fait un peu de bornes.

Avis aux pros :

qu'est ce qui a du être fait avant ce kilomètrage ou à 150.000 ?
freins, embrayage, distrib, fap, cardans, roulements.... ?


comment tu sait que c'est un 2.2 hdi, ça peut être un 2.0 hdi 136 aussi ;)
 




c'est bien un 2.2, car le 2.0 est sorti a partir de octobre 2005 et là, elle est de juin 2005 ;)
 





négocie le prix dans ces cas là tiens jette un œil
http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/607_d_20l_22l_hdi_200411_200512.pdf

MErci pour le doc.
Comme il est impossbile de connaitre l'usage de la voiture sur 10 ans (ville, autoroute) soit elle a été changée une fois à 5 ans soit c'est la première et la effectivement prix en baisse ou nouvelle distrib avant la vente ce qui serait étonnant ( le gars ne va pas claquer du fric pour en tirer le même prix) ....

A voir je vais biper le gars demain sachant que le gars n'a apparament rien changé ou ne sais pas ce qui a été fait.
 

MErci pour le doc.
Comme il est impossbile de connaitre l'usage de la voiture sur 10 ans (ville, autoroute) soit elle a été changée une fois à 5 ans soit c'est la première et la effectivement prix en baisse ou nouvelle distrib avant la vente ce qui serait étonnant ( le gars ne va pas claquer du fric pour en tirer le même prix) ....

A voir je vais biper le gars demain sachant que le gars n'a apparament rien changé ou ne sais pas ce qui a été fait.
effectivement ça craint vas la voir essaie la et discute avec lui et si vraiment rien a été fait et quelle te plait négocie le prix et va au garage pour faire faire les changements des pièces vitales
 



ok merci pour les infos et tuyaux les gars :chinois:

j'en saurais plus demain, je vous tiens au jus dans tous les cas.