c'est çacomme les sièges chauffants....en plein été au soleil, tout le monde a l'option.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
comme les sièges chauffants....en plein été au soleil, tout le monde a l'option.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
c'est fort possible, car toutes celles que j'ai vu qui avait le store etaient equipé du jbl, a confirmer
![]()

Mais non, le store était une option isolée, sans lien avec l'audio.
Avec les rétros extérieurs anti éblouissement "pack visibilité" de mémoire
Non j'ai dis une bêtise :
Pack ergonomie : mémorisation du siège conducteur et des rétroviseurs, rétroviseurs extérieurs indexés à la marche arrière et store de lunette arrière électrique.

y'a des formations prévues pour apprendre à utiliser toutes les options de la 607 ?
Avant de porter mon dévolu sur la 607, je cherchais simplement une remplaçante à ma saf; Un grand coffre sur une berline avec une belle bouille et un regulateur de vitesse....
. Je l'avais sur ma Safrane de 2000 (modèle pack). Comme pour la 607 tu mets la molette de réglage sur la position droite (comme pour régler le rétro droit) et dès que tu passes la marche arrière ce dernier bascule en position marche arrière (il faut bien sûr avoir régler cette position avant). La seule différence c'est que pour la Safrane seul le rétro droit était indexé alors que pour la 607 les deux le sont. Tu mets la molette de réglage à droite ou à gauche selon le rétro que tu veux utiliser en marche arrière. Quand on a goûté à ce gadget ça devient indispensable
!donc pour le bloutouf ça serait après 2010 ?
jbl pour les versions pack ?
![sniper-1 [:sniper:1] [:sniper:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/sniper.gif)
Quoiqu'il me semble avoir vu un modèle de 2009 récemment mais en finition sport.Salut Molosse41,
Mais cette option existait sur la Saf justement. Je l'avais sur ma Safrane de 2000 (modèle pack). Comme pour la 607 tu mets la molette de réglage sur la position droite (comme pour régler le rétro droit) et dès que tu passes la marche arrière ce dernier bascule en position marche arrière (il faut bien sûr avoir régler cette position avant). La seule différence c'est que pour la Safrane seul le rétro droit était indexé alors que pour la 607 les deux le sont. Tu mets la molette de réglage à droite ou à gauche selon le rétro que tu veux utiliser en marche arrière. Quand on a goûté à ce gadget ça devient indispensable
!
Y a plein de petits gadgets dans la 607 et faut bien potasser le manuel; tu peux le récupérer en ligne au format PDF chez peugeot pour une lecture tranquille sur une tablette.

et ça fait un an que c'était comme ça 
pas besoin de toucher a la molette pour que le retro droit ou gauche se baisse, elle doit rester au milieu et après, tu passes la marche arrière et quand tu met le clignotant a droite ou a gauche, ben le retro droite ou gauche se baisse en fonction de la position du cligno![]()
.content que tu aies pu apprendre quelque chose. si ça peut te rassurer n'imaginant même pas que ce type d'option pouvait exister, j'aurais surement pris ça pour un bug en essayant de réparer le bouzin....genre le gars qui frotte le retro electrochrome pour qu'il redevienne propre.
.
, si vous voyez deux grosses poignées rouge dans le coffre sous la plage arriére,ne vous inquietez pas, c'est pas les parachutes
, il suffit de tirer dessus et la banquette se rabat

au cas ou, si vous voyez deux grosses poignées rouge dans le coffre sous la plage arriére,ne vous inquietez pas, c'est pas les parachutes
, il suffit de tirer dessus et la banquette se rabat
![]()
![]()