Bonjour je suis nouveaux

GeoffreyV6

Membre
14 Mars 2010
22
0
0
123
:coucou: je suis nouveaux sur ce site, je viens de m'inscrire car je vais posseder une 607 V6 3.0L a partir de samedi prochain, le 20 mars 2010. donc je voulais me presenter un peu. Je me prenome donc Geoffrey, j'ai 27ans (30/08/1982), je suis routier et 'achete donc une 607 V6 3.0L de nov 2000 grise interieur cuir noir electrique (non chauffant) finition bois. elle a 124mil kms distri a 111mil echappement neuf, attelage neuf, entretient peugeot, vidange sera faite, controle ok. seul hic pour moi, c'est une boite manuelle. mais c'est une tres bonne occaz, 5600€ a debattre. voila!!!
 

:coucou: je suis nouveaux sur ce site, je viens de m'inscrire car je vais posseder une 607 V6 3.0L a partir de samedi prochain, le 20 mars 2010. donc je voulais me presenter un peu. Je me prenome donc Geoffrey, j'ai 27ans (30/08/1982), je suis routier et 'achete donc une 607 V6 3.0L de nov 2000 grise interieur cuir noir electrique (non chauffant) finition bois. elle a 124mil kms distri a 111mil echappement neuf, attelage neuf, entretient peugeot, vidange sera faite, controle ok. seul hic pour moi, c'est une boite manuelle. mais c'est une tres bonne occaz, 5600€ a debattre. voila!!!

Salut GeoffreyV6 :) ,

Soit le bienvenu sur ce très sympathique forum :) , en plus je vois que l'on a deux points en commun, nous sommes tout les deux routiers et on roule en 607 V6 essence :) ;)

@++++

607_Obsidien
 

Enchanté, j'ai vu ce matin que tu as fait repeindre ta jolie voiture!! franchement elle est vraiment belle! pourrais tu me dire pour combien tu en as eu car je crois que tu as fait un voile, non?
 

Enchanté, j'ai vu ce matin que tu as fait repeindre ta jolie voiture!! franchement elle est vraiment belle! pourrais tu me dire pour combien tu en as eu car je crois que tu as fait un voile, non?

Salut GeoffreyV6 :) ,

Et bien non je ne l'ai pas repeinte ! :non: :lol: , je ne sais pas ou tu as pu lire cela [:chris34:1] , je l'ai seulement transformé en phase II et pour la carrosserie, c'est seulement avec de l'huile de coude que j'ai pu redonner un certain éclat à ma peinture, qui était il est vrai, dans un triste état :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

desolé j'etais persuadé que tu l'avais repeinte... je suis allé voir des tutos pour l'ecran d'informations du milieu, sur celle que je vais acheté il s'efface quand la voiture est chaude, as tu une opinion la dessus, car certains parlent d'une adaptation de 307 a moins chere...
 

Salut,

Bienvenue dans le clan des 6O7'iste.. et sur FP.

Nous avons 1 point en commun, je roule en 3l V6 :D
Tu verras, que du bonheur... Attention néanmoins aux excés de vitesse .... les 200cv nous emméne rapidement à des vitesses ..... hum, mais bon, l'accélération est grisante [:unclebens:8]

Pour ton problème d'écran tu peux aller voir ICI


++ :coucou: