nouveau parmis vous

avicenne

Membre
20 Novembre 2012
6
0
0
Bonjour a tous

Nouveau parmis vous avant de m'inscrire j'ai parcouru le forum pour me rendre compte qu'on trouve toujours reponse aux questions.

Depuis que j'ai essayé les Peugeot 607 d'un ami j'avais envie de cette voiture , voilà c'est fait.
comme je choisis d'abord un moteur , j'avais un faible pour la V6 essence de chez francaise de mecanique monté sur certeins citroen et peugeot , c'est ma deuxieme V6 SV24 et ma premiere peugeot.

Acheté sans avoir roulé avec, j'y est decouvert plein de probleme .... et j'adore ça.

Les problèmes elecriques vite reglés un ordinateur de bord que je pense on appelle BSI dans le monde mecanique je sais pourquoi et comment il est conçu.

coté mecanique si je ne suis pas completement nul je ne suis pas un pro non plus.

Je pense que cette voiture a du etre cambriolé car a mon grand etonnement pas de roue de secours ni cric , ni magasin dans le chargeur de cd clarion qui est dans le coffre.

et pour couronner le tout à 70KM et a l'acceleration ca tremble enormement.

D'apres mes lectures sur ce forum j'attendais que le mecano me disent "Cardan" et ben non
du coup il va changer rotule de direction et barre stabiliratrice verdict apres demain.

bon voici mes questions

1) je voudrais acheter un magasin de chargeur de CD et j'ai trouvé ca:
http://www.autoprestige-autoradio.fr/clarion-caa397-magasin-de-6-cd-pour-les-dcz628-dc628-et-vcz628-p-2195.html

sauf que je ne sais pas quel est le modele de chargeur cd clarion monté sur une 607 de 2004 .
est ce l'un de ces modele DCZ628 DC628 et VCZ628?


2) la telecommande de la clé marche pas , les ouvertures fonctionnent parfaitement avec la clé donc pas de probleme de relais ou fusible je pense a un probleme d'emission de la clé ou de reception
y a t-il une sorte d'initialisation ou d'apprentissage a faire pour ca?

bon j'arrete d'en profiter bon courage a tous et a bientot.
 

bonjour et bienvenu , pour la clé , tu as changer la pile ;) si oui il me semble que sur t as revue technique il y a une manip a faire ( pas sur a voir ) sinon direction peugeot ou bien une personne du forum pour passage a la valise , pour le chargeur , la mienne est de 2002 donc peux pas te renseigner :coucou:
 

bonjour et bienvenu , pour la clé , tu as changer la pile ;) si oui il me semble que sur t as revue technique il y a une manip a faire ( pas sur a voir ) sinon direction peugeot ou bien une personne du forum pour passage a la valise , pour le chargeur , la mienne est de 2002 donc peux pas te renseigner :coucou:

La sienne est de 2004, donc c'est normalement le même que le tiens ;)

@++++

607_Obsidien
 

et sinon lit ton bouquin il y a ce qu'il faut dedans concernant ton pb de clé
 

Bonjour a tous et merci pour vos reponses


David : oui j'ai pensé a la pile en premier , aujourd'hui la clé et le telecommande ont eu les tripes en l'air question de voir dedans et à la test du microvoltmetre il emet bien quelque chose.C'est juste que le recepteur de la voiture reponds à la telecommande " va voir ailleurs si j'y suis".

Pour le Magasin de chargeur de cd clarion je vais prendre le risque de commander celui que j'ai trouvé je vous dirais si c'est ok.

Ced: Je pense que cette voiture a du etre cambriolé car a mon grand etonnement pas de roue de secours ni cric , ni magasin dans le chargeur de cd clarion qui est dans le coffre. ni bouquin de qlq sorte que ce soit j'ai juste trouvé a acheter le RTA.la voiture etait juste plein de point de fidelité Mac Donald :D


j'ai fait la procedure d'initialisation que j'ai trouvé sur ce site :

- contact
- appui immediat sur bouton A ( j'ai supposé que le bouton A c'etait l'ouverture des portes sur la telecommande de la clé)
-couper le contact et ca sera ok

j'au pas eu de resultat.

pour le manuel de bord si quelqu'un le possede en Pdf je suis preneur

Merci A tous
 

Bonjour a tous et merci pour vos reponses


David : oui j'ai pensé a la pile en premier , aujourd'hui la clé et le telecommande ont eu les tripes en l'air question de voir dedans et à la test du microvoltmetre il emet bien quelque chose.C'est juste que le recepteur de la voiture reponds à la telecommande " va voir ailleurs si j'y suis".

Pour le Magasin de chargeur de cd clarion je vais prendre le risque de commander celui que j'ai trouvé je vous dirais si c'est ok.

Ced: Je pense que cette voiture a du etre cambriolé car a mon grand etonnement pas de roue de secours ni cric , ni magasin dans le chargeur de cd clarion qui est dans le coffre. ni bouquin de qlq sorte que ce soit j'ai juste trouvé a acheter le RTA.la voiture etait juste plein de point de fidelité Mac Donald :D


j'ai fait la procedure d'initialisation que j'ai trouvé sur ce site :

- contact
- appui immediat sur bouton A ( j'ai supposé que le bouton A c'etait l'ouverture des portes sur la telecommande de la clé)
-couper le contact et ca sera ok

j'au pas eu de resultat.

pour le manuel de bord si quelqu'un le possede en Pdf je suis preneur

Merci A tous

Si tu cherche bien sur le forum, tu as tout ce qu'il te faut :D , faut juste chercher un tout petit peu :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
 


et bien malheureusement c'est sur le bouton de fermeture qu'il faut rester appuyer 3 secondes