Changeur CD HS????? rt3 307cc 1ere phase

Kant'

Membre
21 Février 2005
7
0
0
Bonjour,
J'ai tenté une recherche sur le forum mais j'ai un message d'erreur a chaque fois, donc desolé si le sujet a deja été évoqué.
Voila je m'explique, je suis sur le chemin de mes vacances avant hier en direction de l'espagne, quand subitement, le RT3 plante et fait un reboot, au redemarage il me demandesi je veut poursuivre le guidage je dit ok.... et la arrive le moment ou je veut ecouter des CDs, mais la probleme, l'ecran me dit que le changeur cd n'est pas disponnible ou un truc comme ca , je laisse passer un peu de temps et je retest et la l'ecran m'indique que le cd est en play et pause en meme tps.
le soir venu je m'apercoit que les chiffres présent sur le changeur CD de 1 a 6 clignitent sans arret meme moteur éteint voiture fermée.
Je me dirige vers peugeot espagne mais probleme la bas il y a au moins un delais de 15 jours a 3 semaines pour avoir un RDV au service peugeot rapido ( pour le coup pas tres rapido mais bon).
Du coup j'ai 20heures de route au retour que j'aimerais bien faire au doux son mélodieux de mes cd qui j'aivais oublier de préciser sont bine sur bloqué a l'interieur et ne pouvant vraiment pas les ejecter .
merci de votre coup de main.
 

Parfois, enlever le fusible du changeur CD règle le problème (j'espere que tu as la doc de la CC sous la main pour trouver le bon fusible).

Sinon, bah, passage à la case remplacement du changeur CD...

(c'est un probleme archi connu. Le changeur CD blaupunkt n'est pas un modèle de solidité...)
 


le probleme c'est que je suis déja a la version 5.5 mais je vais refaire une install , wait and see
merci
 

le probleme c'est que je suis déja a la version 5.5 mais je vais refaire une install , wait and see
merci

Pas la peine d'essayer, il est impossible de réinstaller une version du logiciel déjà installée.