Changeur mp3 sur 607 ph 2

G2

Modérateur
14 Juin 2005
12 014
52
48
123
Bonjour,

Heureux possesseur d'une 607 ph2 executive pack avec GPS/JBL, j'aimerais remplacer le changeur CD d'origine par un changeur capable de lire les fichiers mp3... Quelqu'un a t-il une idée de la faisabilité et de l'existence d'un changeur compatible ?

Merci d'avance.
 

Les seuls chargeurs "dit compatibles" sont ceux avec modulateur que tu branches via la prise antenne
 

Si je branche un changeur sur l'antenne via un modulateur, je pense que je perdrai les commandes au volant (hormis volume) pour le choix des CD et morceaux ? Solution peu élégante à ce titre.

Merci pour l'info néanmoins.

G2
 

Oui tu perdras les commandes au volant car la commande du changeur est sur un module séparé.
 

Bon, et bien reste à attendre une (hypothétique) évolution de l'ensemble audio embarqué et/ou une mise à jour du RT3 qui permette de lire les mp3 avec le lecteur de console... (choisir ou la nav' ou la musique.... bof, quand même). Dire que bon nombre de constructeurs intègrent même des lecteurs de cartes Compact Flash (Audi). Bref, wait and see pour le moment.

Merci Crazy Driver et bonne route !

G2
 


Bon, et bien reste à attendre une (hypothétique) évolution de l'ensemble audio embarqué et/ou une mise à jour du RT3 qui permette de lire les mp3 avec le lecteur de console... (choisir ou la nav' ou la musique.... bof, quand même). Dire que bon nombre de constructeurs intègrent même des lecteurs de cartes Compact Flash (Audi). Bref, wait and see pour le moment.

Merci Crazy Driver et bonne route !

G2

Forcement à 3000 euros mini le brol, c'est la moindre des choses.
 



Bon, et bien reste à attendre une (hypothétique) évolution de l'ensemble audio embarqué et/ou une mise à jour du RT3 qui permette de lire les mp3 avec le lecteur de console... (choisir ou la nav' ou la musique.... bof, quand même). Dire que bon nombre de constructeurs intègrent même des lecteurs de cartes Compact Flash (Audi). Bref, wait and see pour le moment.

Merci Crazy Driver et bonne route !

G2

Peut être une autre solution a étudier ...

http://www.micromatos.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=35&ref=ilpeug&code_lg=lg_fr&pag=6&num=0

Je pense qu'il y a la possibilité de brancher un ipod...
 

Je vais essayer de brancher mon powerbook sur la prise cinch de la boite à gant... Si c'est OK, il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas avec l'iPod. Par contre, l'idéal serait un système type BMW qui puisse commander le choix des morceaux sur l'iPod !
 

Si je ne me trompe les sorties audio/video (cinch ou RCA) se désactivent des que la voiture roule donc tu pourras t'en servir uniquement à l'arret
 

ca, c'est un peu couillon...

ils auraient pu ne desactiver que la video, par raison de sécurité, et laisser le son... :rolleyes: