chargeur 6 cd et gps

gegeO8

Lion d'Or
27 Juin 2010
4 191
115
63
:hello: à tous
je vais aller chercher mon phedra cette semaine, et je me posais une petite question:
il y a le gps dessus et dans la boite à gants j'ai vu plusieurs cd de cartographie, donc est ce qu'il faut avoir toujours le cd inséré dans le lecteur (comme dans mon ulysse de 2004) ?
et autre question:
y-a-t-il un chargeur spécifique selon le poste ou est-ce un clarion (j'en vois pas mal sur le bon coin), et ou est-il mis normalement (coffre, boite à gants...) ?
merci
et surtout bon week end avec ce magnifique soleil :bounce:

oui faut toujours le cd de carto dedans

et sinon le chargeur cd est sous le siége passager de mémoire :hello:

et oui c'est un clarion mais mef, il y a plusieurs connecteurs possibles

merci ced
donc il ne doit pas y etre, car sous le siège passager il y a un tiroir.
bref si je veux écouter un cd, il ne me reste plus qu'à mettre un chargeur.
au fait, quel type de poste pourrait etre monté dedans, sachant que le phedra est d'avril 2007 ?

:hello:

:non: le chargeur CD se trouve au plafond de la boite a gant ;)
Regarde bien :)

Et sinon ce sont les chargeurs 6 CDs de marque Clarion :bounce:

:sol:

salut hich@m
dans la boite à gants, je n'ai pas fait plus attention que ça, mais je n'ai rien vu, je regarderai demain ou mardi en allant la chercher.
au fait, il est bien possible d'utiliser le lecteur du poste en navigation et d'écouter un cd logé dans le chargeur en même temps ?

:hello: GG

Biensure! Il faut juste que le CD de navigation soit dans le RT3 et le cd de musique dans le chargeur cd :)
Manque plus qu'a rouler a fond les bananes avec du Daft punk :bounce: :pt1cable: [:titi_sw:8]

pas trop le genre de la maison daft punk, plutot noir désir, shaka ponk, rolling stone etc...

Uniquement le RT3 nécessite un CD de cartographie présent dans le lecteur principal pour avoir la navigation.
Un changeur CD (installer dans la boite à gant) permet d'écouter des CDs, durant l'utilisation de la navigation.

Pour RT4 et RT5, la cartographie de la navigation est stockée sur le disque dur.

ce serait donc encore un rt3 en 2007, je regarderai à ça.
le rt4 est apparu en quelle année ?

Ils en ont de la chance les possesseurs de RT4/5 !!!

En ce qui concerne le RT4, je ne sais pas en quelle année il est sorti mais je sais que les touches du clavier sont carrées contrairement a celles du RT3, qui sont rondes . :)

Mon 807 de fin 2006 était en RT3, celui de tout début 2008 en RT4.

Je crois que le RT4 est apparu fin 2007... à vérifier.

Avec le RT4, fin du chargeur de CD qui bouffe la moitié de la contenance de la boîte à gants !!!

:bounce: