Chargeur CD d'origine, petite question !

mtravert

Membre
14 Juillet 2005
8
0
0
Bonjour à tous !
Bravo pour ce forum !!!

Je vais acquérir une 307 d'occasion, la semaine prochaine. Une XS Premium de Juillet 2004, 19000kms, 17800€. Elle a l'équipement d'origine, et elle possède en option, le cuir, le radar de recul, les rétros rabatable élèctriquement et le pack look.

Elle ne comporte pas le chargeur cd. J'aurai voulu savoir, s'il était possible, d'acheter chez Peugeot, le chargeur CD d'origine comme sur les XSI (par exemple) afin de l'ajouter comme option? Et à combien s'élève cette monte en accessoire.
Par ailleurs, je voulais m'offrir un GPS pour les vacances, et je voudrai savoir, s'il y a un modèle à conseiller. Chez Peugeot, ils doivent en avoir en accessoire, non?

Merci à tous par avance !
 

Pour le Gps je te conseille l'achat d'un pda + recepteur gps ce qui marche parfaitement ou plus simple un TomTom GO. C'est très bien, pas trop gros.
 

Pour le chargeur 5CD facial n'achete pas cela chez peugeot (environ 280€). Tu en as très souvent en vente sur ebay pour moins de 150€ qui fonctionne très bien. Ton poste doit etre un RD3 donc tu n'auras pas de probleme de compatibilité car les chargeurs d'occasion blaupunkt facial 5CD en ventes sont généralement ceux sont compatible avec le RD3.
 

Je pensais prendre un palm Tungsten avec le module GPS.
Pour le chargeur, je voulais savoir s'il était possible de l'ajouter, donc si c'est possible, je verrai au moment venu. Car il y a déjà le lecteur CD, c'est pas mal.
Merci à tous !
 

Pour le chargeur 5CD facial n'achete pas cela chez peugeot (environ 280€). Tu en as très souvent en vente sur ebay pour moins de 150€ qui fonctionne très bien. Ton poste doit etre un RD3 donc tu n'auras pas de probleme de compatibilité car les chargeurs d'occasion blaupunkt facial 5CD en ventes sont généralement ceux sont compatible avec le RD3.

Mouais, attention à l'occas'... on ne sait pas d'où sortent ces bidules... et on peut même se demander pourquoi les gens le revendent... :mouai:

S'il tombe en carafe au bout de 3 jours, tu auras l'air malin après... :rolleyes:
 

Bonjour à tous !
Bravo pour ce forum !!!

Je vais acquérir une 307 d'occasion, la semaine prochaine. Une XS Premium de Juillet 2004, 19000kms, 17800€. Elle a l'équipement d'origine, et elle possède en option, le cuir, le radar de recul, les rétros rabatable élèctriquement et le pack look.
Elle ne comporte pas le chargeur cd. J'aurai voulu savoir, s'il était possible, d'acheter chez Peugeot, le chargeur CD d'origine comme sur les XSI (par exemple) afin de l'ajouter comme option? Et à combien s'élève cette monte en accessoire.
Par ailleurs, je voulais m'offrir un GPS pour les vacances, et je voudrai savoir, s'il y a un modèle à conseiller. Chez Peugeot, ils doivent en avoir en accessoire, non?

Merci à tous par avance !

A cette épôque, le pack look était en série il me semble...
 

Déjà que les changeurs 5 CD Blaukpunt neuf ont la facheuse habitude de retourner ineluctablement en réparation dés les premières semaines de fonctionnement ....
Il n'est pas utile de se demander pourquoi les gens s' en sépare ....
 

bonjour !
pour ma part j'ai pu récupérer le chargeur 6CD CLARION (PU 2293D) de mon anicenne XSARA de 2001.
je voudrais savoir si il sera compatible avec ma 307 HDI XT de 03/2004
Merci
 

Pour le chargeur 5CD facial n'achete pas cela chez peugeot (environ 280€). Tu en as très souvent en vente sur ebay pour moins de 150€ qui fonctionne très bien. Ton poste doit etre un RD3 donc tu n'auras pas de probleme de compatibilité car les chargeurs d'occasion blaupunkt facial 5CD en ventes sont généralement ceux sont compatible avec le RD3.

Mouais, attention à l'occas'... on ne sait pas d'où sortent ces bidules... et on peut même se demander pourquoi les gens le revendent... :mouai:

S'il tombe en carafe au bout de 3 jours, tu auras l'air malin après... :rolleyes:
peut-etre parce qu'ils ont changé leur "super install d'origine" pour autre chose de mieux, et que dans ce cas, le chargeur ne sert a rien.

Y a pas que des malhonnetes non plus ;)

Par contre, faut le numero VIN pour le faire activer et reconnaitre en concession.

perso, avec un RD3, le premier geste: le virer et mettre autre chose :D

Avec un autoradio MP3 + interfaces (certains te permettent meme de recuperer la commaned au volant et l'affichage deporté) pour le prix du chargeur en accessoire, y a pas a hesiter 3 ans.

meme un entree de gamme dans une marque (Pio 4700 / Alpine / Clarion / voire Sony) sera bien mieux que le Rd3.