Chargeur CD pas de SON

ericdu62

Peugeot Addict
23 Mai 2016
211
1
18
libercourt
bonjour a tous,

le chargeur CD ne sort pas de son !

le telephone fonctionne
la radio fonctionne !

mais pas le chargeur !

sur l'ecran multifonction j'apercois une durée qui s'ecoule (mais comme l'ecran est a peine lisible, difficile d'en dire plus !)
 


vu ce que ça sert, j'avoue que j'aimerais qu'il fonctionne mais rien de plus car de toute façon j'ecoute la radio .........

dis moi toujours ton tarif (au cas ou)
 



vu ce que ça sert, j'avoue que j'aimerais qu'il fonctionne mais rien de plus car de toute façon j'ecoute la radio .........

dis moi toujours ton tarif (au cas ou)

40€ fdp inclus ;)
 

Ok...
Je note ça de côté.

Pour le moment financièrement impossible mais si d'ici quelques temps ça va mieux, pourquoi pas...

J'avoue que je préférerais réparer à 0€ lol...
 

Ok...


J'avoue que je préférerais réparer à 0€ lol...


ben voyons ;)

tant qu'à faire le beurre... la crémière... et son c*l avec [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


à merdum... j'ai oublié frais de porc gratos .... en pluche [:francis:1] [:francis:1]



hein qu'est ce que t'en pense mon Adrien :confused:





renéeeeeeeeeeee [:francis:1]
 

Ho la la..... STOP !!!
Je n'ai pas demandé qu'on me le donne ....... loin de la ......

J'ai dit que je préfère essayer de le réparer. ....

Maintenant si c'est pas clair aux yeux de certains, j'espère que ça l'est maintenant ! !!!

J'ai peut de moyens et 40€, ça m'intéresse. .... Juste qu'à l'instant je ne peux pas !!!



Maintenant, je commence à en avoir plein le cul de devoir me justifier sur des forums pour des personnes qui n'ont pas lus correctement

Sur ce, bonne soirée
 

Euuuuhhhh c'était de l'humour. ...
on est en section 607... tous des félés de la cafetière ici...lol
 

Ha,
Étant nouveau ici j'avoue que sur sur le sur le coup ça m'a dégoûté !

Il faut avouer que le message est "critiquant" voir "moqueur"...
Alors qu'il n'y a pas de quoi, bref....
 

Hello,

Regardes au fond du vide poche en face du levier de vitesse; il y a un bouton poussoir qui sert de mute pour le CD
 


:heink: t'es sur de toi là


c'est surement que le proprietaire precedent à fait la modif pour mettre une prise jack et du coup il a mis un bouton pour passer soit du chargeur, soit sur le jack, mais dans tous les cas, ce n'est pas d'origine!!! ;)
 

oui tu as peut etre raison philou

mais comme tu le dis, je ne connais pas trop la 607, mais je n'ai jamais vu de bouton mute pour le chargeur cd... :whistle:
 

oui tu as peut etre raison philou

mais comme tu le dis, je ne connais pas trop la 607, mais je n'ai jamais vu de bouton mute pour le chargeur cd... :whistle:


je sais que tu ne sais pas grand chose au sujet de la 607!!!!, il faudrait que tu t'en achétes une!!!!! :D [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]