Chargeur cd pour autoradio d'origine RD1

Rom_39

Membre
27 Novembre 2006
6
0
0
Bonjour je voudrai savoir si quelqu'un aurait un chargeur cd clarion compatible (avec le prise bleu) car j'ai une 206 et il y a deja un precablage. J'ai navigué sur les forums et il paraitrait qu'il faut le chargeur de reference PU 2293D de chez peugeot.
Merci d'avance :)

bon apres plus de recherche il en ressort que je ne sais toujours pas quelle est la référence... lol
La reférence peugeot est 656448 dc si quelqu'un sait a quelle reférence chargeur correspond cette ref peugeot.
Merci d'avance

salut rom

de quelle anneé est ta 206
car dans la mienne qui etait de 2003 j'avait fait installé un chargeur clarion avec son support celui qui a le connecteur bleu
c'est le PU 2145 B

Ma 206 est de 2001. Apres je n'arrive pa a savoir précisement quel ref il faut. Ils sont peut etre tous compatible.lol
on me di le 2293, le 2145 donc j'avou je ne sai pa tro

Bon cette fois les resultat devraient, je dis bien devraient etre un peu plus officiel pusique j'ai envoyer un mail à clarion pour savoir et ils m'ont appelé ce matin.
Nous en sommes arrivé à la conclusion que presque tout les chargeurs sont associés avec un poste. La reference de mon poste etant PU 2325A(B) la reference du chargeur compatible serait le PU 2293D(A) jusqu'à preuve du contraire ;)
Alors si quelqu'un a le meme poste que moi (c'est a dire la meme reference) et qu'il a un chargeur de reference PU 2145B ça m'arrangerais.