Chargeur CD sur 508

HYPER

Membre
11 Septembre 2007
20
0
0
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'une 607 feline .En fin de mois ,je reçois ma nouvelle 508 feline avec toutes options ( sauf chaine JBL!)
Pouvez-vous me dire si la 508 est pré-cablée dans le coté du coffre et si je peux y intégrer le chargeur 6 CD qui se trouve sur la 607 ?
Y aura -t-il des contres-indications à ce qu'il soit reconnu par le combiné de l'auto?
Par avance merci
JL
 

Pas prévu pour à mon avis. Il n'y aura pas les touches de commandes sur le SMEG. De toute façon, y'a HDD, straming et lecteur CD... Le chargeur CD n'a plus de sens.
 

Bonjour,

A vrai dire, je ne sais même pas si la 508 a été prévue à la base pour recevoir un chargeur de CD.
Si vous le pouvez, utilisez plutôt une clé USB et chargez vos CD dedans.

Edit : ah bah tu es passé avant moi :D
 





Je doute quand même que tu embarques toute ta collection de CD dans la voiture. Avec un chargeur, on peut écouter immédiatement 7 CD, donc il ne doit pas y avoir plus de 10 CD dans la voiture. Si on prend une moyenne de 10 titres par CD, en 1h grand maximum c'est transféré sur une clé. Et au fur et à mesure tu transfères un CD de temps en temps, ce qui est dérisoire en temps passé.
Pour les cassettes audio, ça se numérise :D