Démontage chargeur cd & questions techniques

bidou607

Nouveau membre
2 Décembre 2009
3
0
0
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une 607 2l2 hdi 137 cv année 2000. Que du bonheur au niveau du confort, mais j'ai quelques questions, principalement au niveau de l'autoradio de série (de mémoire RT2 ?). J'ai le modèle avec pack JBL, chargeur de CD dans le coffre, GPS (1ére gén), lecteur de carte sim et téléphone dans l'accoudoir avant.

- J'ai un CD de bloqué dans le chargeur CD, donc impossible de sortir le boitier ou on mets les 6 cd. Malgré quelques tentatives, impossible d'enlever le chargeur complétement. J'ai bien réussi à enlever les deux premiers caches, mais le chargeur ne veux pas sortir (aucune vis apparente pourtant). Si quelqu'un a une technique pour l'enlever, ça m'interrésse. ;)

- Dans l'accoudoir avant, dans le compartiment sous le téléphone, j'ai une prise, ressemblant grossièrement à une prise d'autoradio (pas un expert, donc pas sure), je voulais savoir à quoi elle pouvait servir.

- Et comme dernière question, je voulais savoir si il existait quelques part dans la voiture, une prise auxiliaire audio (jack ou autre) pour brancher un baladeur MP3 type Ipod ou équivalent.

Merci pour vos réponses et bonne route à tout les possesseurs de 607 ;)
 

salut bidou
en premier pour ton chargeur peut pas t aider en deuxieme la prise sous ton accoudoire centrale eest une prise pour que les gentils mecano de pigeot fassent leurs diag en cas de panne et en troisieme tu doit avoir dans la boite a gants une prise pour brancher ton mp3 :coucou:
 

Merci pour la réponse ;)

Déjà la prise sous l'accoudoir c'est réglé, je me demandais bien à quoi ça pouvait servir, c'est clair maintenant ;)

Pour la prise du MP3, c'est dans la boîte à gant devant le passager ? Et ça se présente comment, une prise jack ?
 

seulement si c'est un ecran couleur.ce n'est pas une jack,mais des rca
 

mais pour revenir sur ton chargeur ,en enlevant les moquettes de ton coffre tu devrais pouvoir deconnecter ton chargeur afin de l otopsier chez toi tranquillement :coucou:
 

@ Yan : Ok, merci RCA c'est parfait ;)

@ Garfield92 : J'ai bien essayé sans résultat, mais la nuit tombait (et oui, ça tombe tôt maintenant). Je m'y remettrais ce week end alors, en espérant réussir.
 

bonsoir, pouvais vous me dir ou se situe exactement la prise RCA ou jack, merci d'avance
 

dans la boite a gant,en haut a droite.une jaune(video) une blanche(sono gauche)une rouge(sono droite).
seulement si tu as un ecran couleur et de 1999 a aujourdhui ;)