Question sur le RM2 et GPS couleur

babyboo

Membre régulier
27 Janvier 2010
38
0
0
124
D'abord bonjour a tous, nouveau posseseur d'une 607 HDI 136 pack Bva de 2002

J'ai pris le temps de feuilleté de nombreux sujets parlant des modifications sur les autoradio mais a ce jour j'ai pas trouver la solution pour moi ...

Alors en m'excusant par avance si j'ai louper le bon topic..

sur ma 607 je possede le RM2, enfin je crois, autoradio clarion cassette avec chargeur dans le coffre enceinte JBL et gps couleur. (pas de téléphone)

Mes questions :

1 - j'ai l'intention de brancher mon ipod avec le cable apple qui me permet d'avoir la conectique plate avec la sortie RCA.

J'ai vu qu'il fallait activé l'AUX pour le RT3, mais pas d'infos sur le RM2.

C'est la meme chose a faire ? passage chez peugeot pour l'activié ? (Si oui a quel tarif )

2 - Je dispose de la mise a jour de 2003 pour la cartographie du GPS , mais je n'ai pas d'autre cd, quel version pui-je utilisé a ce jour ? et y' a t'il obligation d'avoir l'autre CD. et a quel prix...

En vous remerciant d'avance pour toutes ces question surement deja posé...
 


Slt , jpeu pas t'aider car le Rt2 je l'est mais j'ai pas de ipod donc jme suis jamais posé la question... lol :lol: .
Essaye la rebrique électronique embarquer je pense que tu trouvera la réponse à ta question... ;)
:coucou:
 

Personne pour m'eclairer ??

Fait une "très très légère" recherche sur le forum et tu trouveras l'info sans problème car on en a longuement discuté et pas plus tard que ces dernières heures d'ailleurs :D ;)

@++++

607_Obsidien