bjr
je voudrais savoir s'il existe une mise a jour du gps vdo siemens pour ma 607 de 2002 avec autoradio rm2 ( pas de tel seulement casette et ecran couleur 4/3 ) ?
en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il faut appuyer plusieurs secondes sur la touche menu pour afficher la version logiciel mais moi cela ne fonctionne pas !! est ce normale
merci de votre aide
je voudrais savoir s'il existe une mise a jour du gps vdo siemens pour ma 607 de 2002 avec autoradio rm2 ( pas de tel seulement casette et ecran couleur 4/3 ) ?
en cherchant sur le forum j'ai vu qu'il faut appuyer plusieurs secondes sur la touche menu pour afficher la version logiciel mais moi cela ne fonctionne pas !! est ce normale
merci de votre aide
,
, car cette manipulation ne fonctionne que pour ceux qui ont une phase II, et donc pour toi, comme pour moi d'ailleurs, il faut insérer ton nouveau logiciel, pour voir s'il est plus récent ou pas que celui que tu as déjà d'installé sur ton RM2, je sais c'est idiot comme démarche, mais c'est encore une invention de Peugeot
? je me pose d'ailleurs toujours la question et puis comme mon RT2 fonctionne très bien, et bien je laisse tout comme ça !
, pas la peine pour cela de faire une mise à jour de ton soft pour cela

avec mon RT2 sur ma 6O7 de 2001 
, mais moi je peux t'assurer qu'il existe bien un CD de la carte de France pour mon RT2, même que j'ai la version 2009/2010 et d'autres CD du reste de l'Europe, dont celui de l'Espagne et Portugal que j'ai aussi personnellement, d'ailleurs s'il n'y avait pas de cartes de disponible, comment ferions nous pour faire fonctionner nos GPS RT2 avec écran couleur
, car à part ces deux postes là, il n'y en avait pas d'autres sur la 607 phase I et le RT3 n'est apparu que sur la 607 phase II et là on est d'accord que ça n'est pas le même fonctionnement, n'y même la même façon de procéder pour savoir quel est la dernière version du soft installé, surtout si l'on ne dispose-pas du CD du soft en question (ce qui est mon cas, d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'une solution 

, c'est pour ça que je suis là comme un crétin à hésiter pour savoir si je dois acheter le dernier soft de disponible, car si ça ce trouve, j'ai la dernière version d'installé