gps 607

phihas

Membre
31 Mai 2006
5
0
0
Bonjour,
je possede depuis 6 mois une peugeot 607 de decembre 2003.
la cartographie du date de 2003 et je voudrais bien echeter des cartes plus récentes mais je m'y perd dans toutes les reference de systeme de navigation.
es ce que quelqu'un pourrais me dire quelle équipement gps se trouve dans ma 607, sachant que:
- écran couleur carré
- chargeur6 cd clarion dans le coffre et au dessus lecteur gps CARIN
- autoradio RM2, c'est a dire avec un lecteur de cassette en facade, pas de telephone intégré mais j'ai l'équipement bluetooth d'origine dans la voiture.

Es un siemens vdo dayton, vdo dayton tout court, vdo carin???? je ne m'y retrouve plus dans tout cela et donc je ne sais pas quelle quelle type de cd cartographique je dois acheter.

au sujet des mise a jour de logiciel, es ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver cela?

merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter
 

tu peux télcharger ça sur le réseau eDonkey
ça s'appelle VDO DAYTON NAVTEQ
la meilleure révision des cartes trouvable à aujourd'hui sera datée de mai 2005 dans le fichier ABSTRACT du cd (en fait la carte FRANCE 2005-2006)
la version la plus récente du logiciel est la 8 indisponible en téléchargement mais achetable sur ebay (attention aux vendeurs gonflant les dates de cartes et le N° de révision du log)
 

merci pour ta reponse tu me retire deja une epine hors du pied, reste celle pour les cartographie.
bonne fin de journée
 

merci pour ta reponse tu me retire deja une epine hors du pied, reste celle pour les cartographie.
bonne fin de journée
 


Bonjour,

Est ce le meme CD pour la version "pictogramme" ?
Je viens d'acheter une 607 de 2001 et le gps embarqué d'origine ne dispose pas du cd :(

Mille merci pour les infos et surtout sous quel nom je peux le trouver :)

Info, la radio est celle avec le telephone intégré. Le chargeur cd est dans le coffre
 

si tu as un ecran monochrome, ce ne sont pas les meme cd de navigation que si tu as un ecran couleur
 

Exact, c'est bien un monochrome.

Du coup, quel est le cd et son nom pour ce genre de modèle?

Merci d'avance :D
 

je ne sais pas tres bien te dire,
faut aller voir sur le site www.navtech.com
ou va voir sur ebay, tu peux en acheter d'occasion ou neuf et demande bien au vendeur si ca fonctionne pour une version avec ecran monochrome.
bonne fin de journée
 

bonjour,

Quelqu'un serait il en possession de la mise à jour du softwre version 8.0 pour mon RT2, car je suis allé chez Peugeot mais le chef d'atelier m'a réppondu que l'on ne faisiat des mises à jour que pour le RT3!!!!! contrairement à ce que j'ai pu lire sur le forum
HELP.

Merci pour votre coup de main[/b]