mise à jour

gaillot

Peugeot Addict
5 Novembre 2006
907
1
18
salut à tous ...je voudrais acheter le cd original de mise à jour du gps de ma 607 année 2003 (rt2)
vdo dayton siemens 8.00
 



Il y a aussi des concessions Peugeot en étranger ;)

Mais quelle est la question en fait?
 

ok.. j'ai lu sur le forum qu'en France ça suffit d'aller chez Peugeot et ils vous mettent à jour le logiciel en 10 minutes
Içi J'ai telephoné partout mais rien....alors j'ai pensé demander à quelqu'un de me vendre le sien. salut
 

Ici, c'est ou exactement? Et chez Peugeot, ils ne veulent pas te vendre le CD de config?
 

non il ne l'ont pas, autrement il n'y avait aucun probleme.. je suis en Sardaigne et il n'y a pas beaucoup de 607
merçi de t'interesser
 

Et si tu appelles Peugeot France pour leur poser le problème?? Peut-être peuvent-ils te l'envoyer?

Si tu viens en France de temps en temps, tu peux aussi en profiter pour passer chez un concessionaire!

Je te propose pas de t'envoyer le mien par internet car c'est un RT3 que j'ai.
 

salut à tous ...je voudrais acheter le cd original de mise à jour du gps de ma 607 année 2003 (rt2)
vdo dayton siemens 8.00

:non: TRIPLER ses sujets ne se fait pas !!!
Alors, je ferme ton annonce ou je ferme ce sujet : quel est ton choix ?
 

je l'ai dejà trouvé sur internet et l'on me l'a envoyé aussi par ftp et j ai essayé de le graver avec alcohol 120
mais ça ne fonctionne pas C'est pour ça que je voudrai un original...merci quand meme
 


Pourquoi tiens-tu absolument à mettre à jour ton logiciel en version 8.00?

Cette mise à jour n'apporte aucune nouvelle fonctionnalité mais corrige quelques bugs du système.

T'es sûr que tu ne confond pas avec la mise à jour de la cartographie ?
 

parce que actuellement j'ai la version 5.00 et j'ai lu sur ce forum qu'il y a une belle difference entre ces deux versions
ce n'est pas le cas?
 

parce que actuellement j'ai la version 5.00 et j'ai lu sur ce forum qu'il y a une belle difference entre ces deux versions
ce n'est pas le cas?

Sur le forum on parle beaucoup de la mise à jour du RT3, très peu des autres systèmes. Je pense que tu as du confondre ;)
 

salut zoc .. non je suis absolument certain qu'ils parlaient du rt2 .ils disaiet que dejà entre la version 5.00 et 6.00
il y avait une grosse difference comme vitesse de reponse, j'aimerai avoir l'avis d'un proprietaire de 607 serie 1
salut à tous
 

il y avait une grosse difference comme vitesse de reponse, j'aimerai avoir l'avis d'un proprietaire de 607 serie 1
Pourquoi tu ne poses pas la question aussi en section 607, ou l'on voit souvent passer des questions de navi. C'est la que tu as le plus de chances de récolter un avis de 607-iste.
 


Je vois.

Si tu consultes la section 607 et que tu en vois un parler du RT2, tu lui envoyes direct un MP ;)