mise à jour software

boubou64

Peugeot Addict
19 Juin 2010
223
0
0
124
Rebonjour à tous!
Comme j'ai trouvé de l'aide sur le forum, j'en profite à nouveau. Voilà, j'ai parcouru plusieurs messages, etje n'arrie pas à me faire ue idée: est ce que je peux faire la mise à jour de mon software (version 3.00 je crois) en remplaçant celui ci par la version 8.00, que je viens de commander sur un site d'enchère, le tout sans risques? (système vdo siemens, peugeot 607 v6 3.0 de 2002 avec rt2). Merci d'avance.
 

Pas d'avis? J'ai peut être mal exprimé ce que je voulais faire: réaliser moi même la mise à jour à partir d'un cd (apparemment originel) version 8.00 acheté sur e..y. Mais à la lecture de certains post, il y aurait des risques??? Si l'on pouvait m'en dire un peu plus... Merci et vive le soleil de retour, bien sur, j'étais en vacances la semaine passée, j'ai repris le boulot aujourd'hui :mad:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

La mise à jour version 8.11 ne convient pas du tout pour ton appareil ! :non:

Ton appareil est ancien et cela fait plusieurs années que Peugeot ne se fournit plus chez Siemens VDO.

Fais une recherche sur le mot clé RT2 et tu en sauras plus !

:)
 

Apparament il y a aussi une mise à jour 8.00 pour le siemmens VDO.

Mais les 8.XX de Magneti Marelli sont incompatibles comme dit ched.
 

Merci de vos réponses, mais le cd commandé est un "cd de mise à jour rt2 vdo 607 phase 1 version 8.00" (la dernière version qui avait été sortie avant que peugeot abandonne vdo siemens pour magneti marelli). Je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème, enfin j'espère...
 



Bonjour,

Je relance le sujet : j'ai une 607 de 2001 depuis peu (avec l'écran couleur).
J'ai le version VDO 5.00. Tout marche bien si ce n'est que je ne peux pas modifier ni supprimer les données du genre "répertoire perso". Une fois le contact éteint c'est toujours les destinations de l'ancien proprio qui réapparaissent.
J'ai donc tenté une mise à jour (avec un CD VDO 8.00 non officiel j'avoue :pfff: ) et rien ne se passe.
Ca lit bien le CD puisqu'on me propose de passer de EMF-D 3.10 à 3.23 etc. mais le chargement du CD semble interminable et la diode du lecteur dans le coffre ne clignote pas ( celle indiquant la lecture). J'éteins donc le bazar et tout redémarre comme avant (version non modifiée).

Quelqu'un a t-il une idée ? une solution ?

Merci d'avance.

David.
 


Je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème, enfin j'espère...
g.gif